fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prend la pose en bikini rose dans sa salle de bains !

Kim Kardashian prend la pose en bikini rose dans sa salle de bains !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est toujours en vacances avec ses sœurs dans les les îles Turques. La femme continue de poster des photos d'elle en bikini et c'est sexy !

Kim Kardashian semble profiter du beau temps et de la chaleur pendant ses vacances au soleil. La femme enflamme la toile avec ses photos en bikini !

Kim Kardashian : Elle enflamme la toile avec ses photos à la plage !

Kim Kardashian a pris quelques jours pour elle et elle est partie avec ses sieurs en vacances. La star de télé-réalité américaine a posté de nombreuses photos d’elle en train de faire du paddle et elle a enflammé la toile. Il faut dire que la femme de Kanye West n’a pas peur d’exhiber son corps de rêve sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, afin d’être au top pour ses vacances, elle a fait beaucoup de sport et cela se voit !

🧡

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian n’a pas voulu refaire la même erreur qu’à Mexico avec la publication de certaines photos disgracieuses d’elle. Ainsi, elle a suivi un régime du tonnerre pour pouvoir afficher sa plastique pendant les vacances. La starlette est fière du travail accompli et elle en profite pour faire rêver ses fans. En effet, depuis quelques jours, elle fait un vrai défilé de mode en bikini sur Instagram !

Kim Kardashian : Elle dévoile d’autres photos d’elle en bikini !

Depuis le début de ses vacances, Kim kardashian met en ligne de nombreuses photos d’elle. Que se soit en bikini rose ou en maillot de bain noir deux pièces, la femme reçoit de nombreux compliments de ses abonnés. L’été semble bien là pour la femme qui ne cesse de s’afficher en bikini sur Instagram. Sur une photo de ce week-end, la starlette prend même la pose dans la salle de bain en maillot de bain rose.

Morning 🌞

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le rose flashy semble être la couleur de Kim Kardashian et elle ne porte presque que des maillots de bain de cette couleur. Néanmoins, sur sa dernière photo, elle se la joue sexy en prenant un selfie et en montrant ses belles courbes. La femme a d’ailleurs reçu presque trois millions de likes sur sa photo. Bien entendu, pour avoir encore plus la classe, elle n’a pas hésité à porter des lunettes de soleil !