Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prend la parole sujet de sa fameuse sextape !

Kim Kardashian prend la parole sujet de sa fameuse sextape !

C’est une vidéo intime donc nous avons tous entendu parler. En effet, la sextape de Kim Kardashian n’est plus inconnue. Elle a même fait le tour du monde. Bien des années après sa parution, la grande star a enfin décidé de prendre la parole sur ce sujet. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Une sextape responsable d’un grand succès

Kim Kardashian a eu plus de mal que prévu à se faire connaitre. On se souvient tous de cette vidéo où elle apparaissait aux côtés de Paris Hilton. Alors qu’un journaliste interviewait la jolie blonde, Kimy était cachée derrière elle, et attendait patiemment la fin du discours de son amie.

Elle était alors l’assistante personnelle de Paris. Même en restant dans son ombre, et en enchaînant les relations pour faire parler d’elle, la bimbo n’a pas réussi à devenir une grande star de si tôt.

Il a fallu qu’une vidéo intime soit malheureusement partagée aux yeux de tous pour que sa carrière décolle.  Eh oui ! La sextape de Kim Kardashian a fait le buzz. En quelques minutes, elle a explosé le million de vues. Même à ce jour, elle est l’une des plus regardés de l’histoire.

Cet enregistrement sexuel avec Ray J, son partenaire de l’époque a fait le tour du monde en 2007. Pourtant, c’est en 2002 qu’elle l’a enregistrée avec son ex. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait fait cette sextape, elle a répondu « qu’il faisait chaud et qu’elle en avait envie ».

Ni une ni deux, sa carrière a donc été catapultée. Et bizarrement, ce gros scandale apparaissait quelques jour seulement avant l’enregistrement des premiers épisodes de ‘Keeping Up With The Kardashians’. Certaines personnes ont même affirmé que sa mère Kris Jenner avait balancé la vidéo.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Kim Kardashian s’exprime enfin

Plus de 10 ans plus tard, toute cette affaire est de nouveau au coeur de l’actualité. Et pour cause ! Kim Kardashian a justement décidé d’en parler ouvertement dans une récente interview pour le Los Angeles Times.

Elle a avoué que le fait parler ouvertement du scandale l’a beaucoup aidée à gérer ses émotions. Et elle ne l’aurait probablement pas fait sans l’existence de sa télé-réalité. Elle déclare alors :

« Je suis sûre qu’en tant que producteurs, ils adoraient parler de » l’éléphant dans la pièce « . Et ils ne l’auraient pas fait sans le fait que nous tournions l’émission de télé-réalité ».

Kim Kardashian a donc décidé de ne pas se taire. Elle a aussi abordé le sujet de manière neutre : « Je savais que quelqu’un allait me demander, alors j’ai décidé de parler et d’en finir. D’une certaine manière, le dire dans la série m’a aidé à faire face, plutôt que de le balayer sous le tapis. »

La maman de North West se considère comme une personne très honnête, qui assume tout... « J’ai toujours été ouverte et honnête. . et je voulais partager tout ce qui se passait. Je n’allais pas me retenir. « 

Difficile à croire lorsque ses fans savent pertinemment qu’elle a menti toute sa vie au sujet de son fessier et de ses nombreuses chirurgies. 

Afficher +