fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: première sortie publique du petit Psalm ! (PHOTO)

Kim Kardashian et Kanye West ont eu un petit garçon il y a plusieurs mois. La femme a été vue en train de promener son bébé !

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian et son mari ont eu un petit garçon. La femme ne dévoile que très peu de photos de Psalm mais les fans ont enfin pu voir l’enfant.

En début d’année, Kim Kardashian et Kanye West on eu le petit Psalm. Le couple a fait appel à une mère porteuse afin d’avoir un autre enfant. Ainsi, Psalm est né de la même manière que sa sœur, Chicago. La star est très proche de sa famille et elle adore s’occuper de ses enfants. Néanmoins, les fans n’ont très peu de photos du petit garçon. Ainsi, à chaque apparition, ils sont ravis de pouvoir voir le bébé.

Kim Kardashian est protectrice avec Psalm et elle n’affiche pas souvent son garçon sur les réseaux sociaux. Néanmoins, jeudi 26 septembre, la star a été vue avec son fils dans les rues de Los Angeles. Ainsi, les paparazzis en ont profité pour prendre des photos et on peut découvrir le petit garçon. Ce dernier a bien grandi !

Kim Kardashian : Elle s’affiche avec son bébé à Los Angeles !

Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian a pris le petit Psalm à Beverly Hills  pour faire quelques courses. La star pensait passer inaperçue et elle portait une tenue décontractée. En effet, on la retrouve en pantalon large blanc et en tee-shirt de la même couleur. Kim Kardashian sortait de sa Lamborghini Urus le petit garçon et on peut voir son visage. Ainsi, le frère de North est adorable et il s’affiche tout en bleu !

Kim Kardashian: première sortie publique du petit Psalm ! (PHOTO)

Le petit garçon semble avoir remarqué que les paparazzis le prenait en photo. En effet, le bébé regarde droit vers la caméra et il semble amusé. Ainsi, on peut le voir sourire et il est trop mignon. On se doute que ces clichés vont faire plaisir aux fans. Le bébé semble épanoui et il risque de faire craquer tous les fans. En plus, Kim Kardashian a confié que Palsm était un enfant facile à vivre. « Mon petit gars est le plus doux ! Honnêtement c’est le meilleur bébé. Il dort toute la nuit et il est de loin le plus calme. Comment ai-je eu autant de chance ? » a t-elle dit.