fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian pousse un coup de gueule contre la peine de mort !

Kim Kardashian pousse un coup de gueule contre la peine de mort !

Kim Kardashian est bien décidée à se battre contre la peine de mort aux USA ! Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Kim Kardashian a poussé un gros coup de gueule contre la peine de mort aux USA. Eh oui, la business woman est bien décidée à se battre ! MCE TV vous dit tout !

Kim Kardashian est une célébrité aux multiples casquettes.

En effet, la petite sœur de Kourtney Kardashian est une star de télé-réalité, productrice, modèle photo, business woman et étudiante en droit ! Dingue, non ?

Eh oui, Kim Kardashian détient de nombreuses marques comme sa marque de makeup KKW Beauty, sa marque de parfums KKW fragrance, et sa marque de lingerie et de vêtements d’intérieurs SKIMS. Dingue !

Mais quand elle n’est pas en train de travailler sur ses projets pros, la jolie brune remet sa casquette d’étudiante en droit. Elle travaille alors à la libération de prisonniers américains condamnés à la peine de mort. Rien que ça !

Eh oui, Kim K a même réalisé un reportage, intitulé « The Justice Project », pour montrer les injustices du système judiciaire américain. Impressionnant !

Et aujourd’hui, sur Insta, la jolie brune a donc pris la parole pour tenter d’éviter la peine de mort à un prisonnier. Bravo !

Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Kim Kardashian pousse un coup de gueule contre la peine de mort aux USA !

Kim Kardashian est bien décidée à se battre pour sauver la vie de prisonniers condamnés à la peine capitale ! Dingue !

En effet, sur Instagram, la star de télé-réalité, a poussé un coup de gueule, contre la peine de mort :

« La plupart du temps, les exécutions ont lieu, en notre nom, sans qu’on leur accorde beaucoup d’attention. C’est inacceptable. Pendant les prochaines 24 heures, je tweeterai sur Brandon et son affaire et sur les raisons pour lesquelles Donald Trump devrait lui éviter la peine de mort. »

Eh oui, comme vous l’aurez compris, Kim K essaye donc de sauver la vie de Brandon Bernard. Pour cela, elle encourage Donald Trump à lui accorder la grâce présidentielle.

24 heures avant l’exécution de cet homme, Kim Kardashian encourage donc sa communauté à envoyer des messages à Donald Trump via les réseaux sociaux, pour que celui-ci annule sa peine de mort !

En bref, la grande sœur de Kylie Jenner mène actuellement un très beau combat !

Bravo à elle !