fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian pourrait bientôt devenir avocate comme son père !

Kim Kardashian pourrait bientôt devenir avocate comme son père !

Kim Kardashian va devenir mère pour la troisième fois. La célébrité pourrait très bientôt changer de carrière et devenir avocate !

Kim Kardashian est une femme d’affaire exceptionnelle et elle semble capable de faire beaucoup de choses. La star pourrait même bientôt devenir avocate dans un cabinet !

Kim Kardashian : Son avocat pense qu’elle a un talent pour la justice

Kim Kardashian est à la fois mannequin et femme d’affaire. La star de télé-réalité passe son temps à publier des photos d’elle dénudées sur les réseaux sociaux. En plus de cela, elle engendre des millions avec sa marque de cosmétiques KKW Beauty. Elle a sorti il y a peu de temps deux nouveaux parfums et elle a réussi à tout vendre en quelques minutes ! La célébrité a beau être critiquée, elle semble être encore très populaire et elle est soutenu par ses proches.

Kim Kardashian a sûrement raté sa vocation mais il n’y a pas d’âge pour changer de carrière. En effet, la jeune femme a envie de tester de nouvelles choses et elle pourrait se tourner vers le droit. En effet, son avocat Michael J. Kump avoue que la star est très douée quand il s’agit de prendre des décisions et elle aurait même « un bon jugement ». Selon lui, elle aurait de l' »instinct » pour devenir une très bonne avocate !

Kim Kardashian : Elle accepte de devenir stagiaire avocate !

A force de lui répéter cela, Kim Kardashian est prête à se laisser tenter et à changer de carrière. En effet, la starlette a posté une vidéo d’elle avec son avocat sur Snapchat. L’homme a proposé à un poste dans son cabinet. Néanmoins, Kim ne serait pas encore sûre d’elle. Ainsi, elle a accepté faire un stage de quelques semaines pour mieux connaître le monde du droit. On peut donc penser qu’elle va être très occupée ces prochaines semaines.

Kim Kardashian va t-elle vraiment prendre tout cela au sérieux ? En tout cas, son père Robert Kardashian a de quoi être fière d’elle. La célébrité va travailler aux côtés de Shawn Holly mais aussi de Howard Weitzman, deux avocats très connus aux Etats-Unis. Il est sûr qu’après quelques semaines en immersion, la candidate de télé-réalité va être une vraie pro  !