fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: pourquoi est-elle si discrète sur ses problèmes de couple ?

Kim Kardashian traverse une mauvaise passe en ce moment. Ceci dit, la star semble taire ses problèmes de couple sur ses réseaux sociaux.

Silence radio ! Kim Kardashian, sans cesse sous les spotlights refuse toujours d’évoquer ses problèmes de couple. Une situation qui intrigue ses fans. MCE TV vous dit tout de A à z.

Si KUWTK nous a habitués à tout savoir de son clan, Kim Kardashian refuse toujours de se livrer. C’est en tout cas le cas, concernant ses récents problèmes dans son couple.

Pour ceux qui auraient raté un épisode, la bimbo la plus connue de la télé réalité lutte pour sauver son couple. En effet, rien ne va plus entre elle et Kanye West.

Celui qui se prend pour Yeezus lui fait tourner la tête, alors qu’il vit un épisode dépressif. Le rappeur et designer s’est lancé dans la présidentielle, tout en combattant sa bipolarité.

Une situation qui inquiète Kim Kardashian, à en croire des sources proches d’elle. Toujours est-il que la star de 39 ans ne dit mot sur sa vie de couple en dents de scie.

Une source à Hollywood Life a même confirmé qu’elle ne « dit rien au sujet de Kanye à ses amis ». D’ailleurs, ces derniers « ont trop peur de lui demander et craignent que si elle veut en parler, elle le fasse ».

"<yoastmark

Kim Kardashian: elle fuit les problèmes et se noie dans le travail

La star ne semble alors pas prête à briser le silence et garde « tout ce qui se passe avec lui très très secret. Elle est dans un bon état d’esprit, normal, et rien ne semble trahir le fait que quelque chose cloche dans son mariage ».

Un constat plutôt affolant, lorsqu’on sait que Kim Kardashian était au bord du désespoir quand elle l’a rejoint au ranch. Toujours est-il qu’elle veut s’éloigner le plus que possible du drama, somme toute.

« Elle se concentre sur ses études de droit et ses enfants, pour l’instant », dira la même source à Hollywood Life. « Le reste de son temps libre, elle le passe à travailler pour sa marque ».

Si Kim Kardashian a choisi de sauver son couple, on dirait bien qu’elle fuit tout autant les problèmes. Va-t-elle délaisser Kanye au profit de sa propre carrière ?