fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: pourquoi elle ne demandera pas le divorce avec Kanye West ?

Kim Kardashian- pourquoi elle ne demandera pas le divorce avec Kanye West1000

Kim Kardashian et Kanye West sont un couple qui a bravé les tempêtes. La jeune femme fera tout ce qu'elle peut pour ne pas divorcer.

Mariés au mois de mai 2014, Kim Kardashian et Kanye West traversent une crise de couple. Pour autant, Kim Kardashian fera tout ce qui est en son possible pour ne pas divorcer.

En effet, comme le rapporte HollywoodLife, cela fait plusieurs mois que le couple se bat pour ne pas en venir à cette terrible sentence. « Ils sont heureux comme ça », rapporte une source au tabloïd.

Et ce n’est pas la seule chose que l’on apprend. En effet, la source proche du couple a confié que le couple ne partage plus son quotidien. « Ils vivent des vies différentes, mais ce n’est pas pour ça qu’ils vont divorcer ». Ambiance…

Pour rappel, Kim et Kanye ont quatre enfants ensemble. North, Saint, Chicago et Psalm. Toujours au Wyoming afin de soigner ses troubles de bipolarité, Kanye West voit donc régulièrement ses enfants.

Kim Kardashian multiplie les allers-retours entre Los Angeles et le Wyoming afin de rendre visite à son mari. Mais alors, cette situation pourra-t-elle perdurer dans le temps ?

Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West

Pourquoi Kim Kardashian ne divorcera pas de Kanye West…

Une source a confié que malgré l’éloignement, le couple fait tout ce qu’il peut pour se voir. « Kanye est aussi présent que possible, et ils semblent heureux de vivre comme ça, tant que les enfants vont bien », continue la même source au tabloïd.

« Kanye est fan de Kim. Il l’aime tellement et il ne semble pas inquiet à l’idée de la perdre. Kim n’a pas l’intention de quitter Kanye », a continué une autre source. Vous l’aurez donc compris, un divorce n’est donc pas envisageable pour la sœur de Khloé Kardashian.

Pourtant, les rumeurs d’un divorce font les choux gras de la presse people. Il faut dire que cet été, Kanye West avait tweeté à plusieurs reprises vouloir divorcer de Kim, n’ayant aucun soutien de sa part et encore moins de sa belle-mère, Kris Jenner.

Des tweets depuis retirés, mais qui en disent longs sur l’état d’esprit du chanteur. « Cela fait des mois qu’ils vivent à distance, mais Kim sera toujours là pour lui, ils s’aiment comme cela », a confié une source à HollywoodLife.