fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait craquer ses fans avec une photo d’elle enfant !

Sur son compte Instagram, la it-girl Kim Kardashian dévoile une adorable photo d'elle. Ses fans la trouvent trop mignonne.

Toujours très active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Kim Kardashian partage une photo d’elle encore enfant. Elle choque sa communauté ! MCE vous explique pourquoi.

Passer une journée sans ne rien poster sur les réseaux sociaux. Non, ce n’est pas dans le vocabulaire de Kim Kardashian.

En effet, la starlette de l’émission « Keeping Up With The Kardashians » ne peut pas s’en empêcher. Ainsi, la jolie brune de 39 ans se montre toujours aussi active sur la toile.

Après tout, la business woman ne peut pas vivre sans ses fans. Donc, la créatrice de la marque Skims fait de son possible pour leur partager du contenu tous les jours.

Alors cmme leur dévoile sa routine de beauté avec ses produits KKW Beauty. Eh oui, Kim Kardashian veut tout partager avec sa communauté.

Ou partager des photos de famille avec ses enfants, Chicago, North, True et Psalm. La it-girl se montre très fière de leur évolution !

Toutefois, ce n’est pas le seul contenu que l’épouse de Kanye West publie sur son compte Instagram. De temps à autre, celle-ci aime bien révéler des photos d’elle dans sa jeunesse !

Kim Kardashian fait craquer ses fans avec une photo d'elle enfant 640

Kim Kardashian est trop chou

En effet, le profil Instagram de Kim Kardashian contient plusieurs photos d’elle encore enfant. Et à chaque fois, ses clichés font sensation.

La preuve avec sa dernière publication ! Sur celle-ci, la mère de famille était accompagnée d’une de ses meilleures amies, Allison, à l’âge de 7 ans.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux copines étaient déjà très stylées. Avec un short et des t-shirts oversize, elles avaient assortis leurs tenues à des énormes élastiques à cheveux.

Sans oublier de monter leurs chaussettes hautes jusqu’à la cheville et porter des baskets. Whaou ! Un look que tout le monde pourrait s’arracher en 2020.

Alors, le cliché de Kim Kardashian enregistre déjà plus d’un million de likes. D’ailleurs, les compliments pleuvent dans les commentaires.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.