fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian poste une photo adorable de True et Chicago à Bali !

Kim Kardashian poste une photo adorable de True et Chicago à Bali !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo vraiment adorable de Chicago et sa cousine True lors de leur voyage Bali !

Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kylie Jenner ont pratiquement eu leurs bébés en même temps. Alors que Kim a fait appelle à une mère porteuse pour une question de santé, elle a également eu deux petites nièces grâce à ses deux soeurs. Et au vue de leur âge rapproché, les cousines grandissent tranquillement ensemble et sont vraiment très complices !

True et Chicago : adorables et très complices

Ce dimanche 28 octobre, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram de sa petite fille Chicago (surnommée Chi) et de True, l’enfant de Khloe et de Tristan Thompson. Les deux petites sont assise l’une à côté de l’autre avec en fond la nature. En effet, pendant quelques jours, la petite fille a décidé de s’offrir quelques jours de vacances à Bali. Avec son cliché, la fille de Kris Jenner a également récolté plus de 2,3 millions de « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont complimenté ces deux petits bouts de chou.

Voir cette publication sur Instagram

Besties in Bali

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN S’AMUSE SUR UNE BALANÇOIRE

Pendant quelques jours, Kim Kardashian a profité avec ses soeurs Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian d’un petit voyage à Bali. Les candidates de télé-réalité ont profité de la chaleur, du soleil, et de magnifiques paysages. Ce dimanche 28 octobre, la compagne de Kanye West a partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle retombe tendrement en enfance.

Sur cette séquence Instagram, les internautes peuvent apercevoir Kim Kardashian en train de faire tranquillement de la balançoire en maillot de bain. En effet, cheveux au vent et avec un sublime bikini rose, la belle se balance dans un paysage de rêve. Mer à perte de vue, sable blanc et nature, avec sa courte vidéo, la maman a également récolté plus de 7 millions de « j’aime » en seulement quelques heures.