fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian pose topless sur Instagram et elle affole la toile !

Kim Kardashian pose topless sur Instagram et elle affole la toile !

Kim Kardashian adore poster des photos d'elle sur Instagram. La femme a enflammé les réseaux sociaux avec une photo d'elle topless !

Kim Kardashian ne rate jamais une occasion pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la jeune femme a fait fort et a posé topless sur Instagram !

Kim Kardashian : Elle continue à publier des photos d’elle étincelantes

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a posté une photo d’elle nue où elle brillait de mille feux. Sa photo avait enflammé la toile et la femme avait misé sur un superbe décor pour se mettre en valeur. A la base, la femme avait servi de mannequin pour faire de la promotion sur ses nouveaux cosmétiques. Elle avait choisi de se couvrir de paillettes afin de cacher ses parties intimes mais aussi pour parler de ses nouveaux highlighters et gloss de chez KKW Beauty.

Sa photo a tellement fonctionné sur le net que Kim Kardashian n’a pas voulu en rester là. En effet, la femme s’était prise en photo lors des préparatifs de son shooting photo. En réalité, la star de télé-réalité n’était pas totalement nue sur le premier cliché. En effet, elle portait bien un string de la couleur de sa peau. Cela, elle a pu le révéler en postant une photo d’elle en train de se préparer dans sa salle de bains !

Kim Kardashian : Elle s’affiche topless dans sa salle de bain !

Kim Kardashian a montré les dessous de ses clichés étincellements sur son Instagram. Ainsi, la femme s’est prise en photo alors qu’elle était topless et en train de se mettre des paillettes sur le corps. La femme a tout de même caché ses seins en gribouillant sur la photo. Néanmoins, avec une telle photo, la femme affiche surtout son corps de déesse et ses nombreuses formes.

BTS

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La femme âgée de 37 ans montre encore qu’elle est la reine quand il s’agit de dévoiler son corps et de le mettre en avant. Après deux grossesses, elle ne semble pas avoir perdu ses atouts. Pour autant, cette année n’a pas été très fructueuse pour la starlette. Même avec ses multiples photos dénudées, la femme n’a pas réussi à rester dans le top des leaders Instagram. Il faut dire que la concurrence était rude face à Beyoncé. La chanteuse a eu droit aux photos les plus likées de cette année 2017 !