fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian pose avec un homme nu pour sa marque KKW Beauty !

Pour la sortie d'un nouveau produit KKW Beauty, Kim Kardashian a pris la pose avec un homme tout nu et a posté la photo sur son compte Instagram !

Kim Kardashian a sorti une marque de makeup il y a déjà plusieurs mois. Sa marque baptisée KKW Beauty cartonne et de nombreux produits se retrouvent aussi facilement en rupture de stock. Et aujourd’hui pour le lancement d’un nouveau produit, la jolie brune prend la pose à coté d’un homme nu !

Kim Kardashian pose avec un homme nu pour sa marque KKW Beauty !

Comme Rihanna, Kim Kardashian a aussi sorti une marque de makeup et ça marche. La marque baptisée KKW Beauty fonctionne bien et il arrive très souvent que certains de ses produits se retrouvent en rupture de stock. Et pour se différencier des autres marques concurrentes, Kim Kardashian essaie aussi de sortir des nouveaux produits quasiment toutes les semaines.

Et aujourd’hui, elle a décidé de lancer un nouveau produit KKW Beauty. Pour le lancement de ce nouveau produit, elle a pris la pose à coté d’un homme entièrement nu. Elle a aussi posté un message avec cette photo « @david_lachapelle for @kkwbeauty wearing GOLD Big Bank & Rollie available now at kkwbeauty.com » .

Pour le lancement de son nouveau produit, elle fait de nouveau confiance au photographe David Lachapelle. La jolie brune en a fait son photographe préféré sur les dernières semaines.

Kim Kardashian est une touche à tout et a aussi décidé de devenir coach communication pour son mari Kanye West.

Kim Kardashian devient coach communication pour Kanye West !

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a été invitée sur le plateau de l’émission Extra. Et elle a profité de son passage dans l’émission pour défendre son mari Kanye West. Elle souhaite l’aider à mieux communiquer pour éviter les polémiques. Ce qui lui permettra d’éviter les polémiques et le préparera aussi pour la campagne Présidentielle Américaine à laquelle il souhaite aussi particiepr..

Kim a avoué au cours de l’interview « Je vais essayer de l’aider à communiquer. Je dis toujours qu’il n’est pas le meilleur communiquant, mais il a un grand cœur. Je sais ce qu’il veut accomplir… et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer » .

Kim Kardashian est une excellente communicante notamment sur les réseaux sociaux. Elle souhaite donc transmettre tout son savoir dans ce domaine à Kanye West.