Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en combishort ultra sexy sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian vient de dévoiler une photo ultra sexy. Elle prend la pose en combishort devant le miroir.

Amoureuse de sa combishort ultra sexy, Kim Kardashian se photographie devant son miroir. Elle prend une pose qui rend dingue les internautes ! MCE vous en dévoile plus.

Attention les yeux ! La bombe Kim Kardashian fait de nouveau monter la température d’un cran sur Instagram. Elle ne s’arrête jamais.

En effet, la it-girl vient tout juste de dévoiler une photo très caliente. À chaque fois, la starlette de « Keeping Up With The Kardashians » met toujours la barre haute.

Mais cette fois-ci, l’épouse de Kanye West se surpasse. La raison ? La maman de Chicago, North, Psalm et West s’affiche dans une tenue très sexy. 

Ainsi, il s’agit d’une combishort en cuir vraiment très courte et moulante. Donc, ce vêtement met en avant ses atouts de taille.

À commencer par son décolleté plongeant ! Puis, cette pièce la serre à la taille. De quoi révéler sa silhouette de rêve malgré une couche de vêtement.

Avec cette combishort en cuir, la créatrice de la marque SKIMS opte pour des cuissardes grises. Alors, Kim Kardashian ne pouvait trouver plus hot !

D’ailleurs, la jolie brune de 39 ans rend ce cliché encore plus sexy avec sa pose. Face au miroir, elle se photographie à genoux !

Kim Kardashian s'affiche en combishort ultra sexy sur Instagram 640

Kim Kardashian les rend dingue

Alors, la nouvelle publication de Kim Kardashian atteint le million de likes en seulement quelques heures.

Et à l’heure où l’on vous écrit ces mots, son cliché enregistre plus de 2 millions et 800 mille « J’Aime ». Rien que ça !

D’ailleurs, les commentaires regorgent de compliments en tout genre. Quand les internautes trouvent Kim Kardashian canon, ils ne se privent pas de le lui faire savoir !

Donc, nous pouvons lire les messages suivants ; « Tu es magnifique Kimberly 😍 », « Comment peut-on être aussi belle, tout le temps ? »

Aussi, « Cette tenue te va à la perfection. Tu es si jolie 🤩 ». Mais encore : « Omg quel est ton secret de beauté ? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Afficher +