Buzz
Partager sur

Kim Kardashian pose en body nude ultra sexy pour les 1 an de SKIMS !

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, Kim Kardashian s'est immortalisée avec un body nude pour célébrer les 1 an de sa marque SKIMS.

Kim Kardashian vient de faire des heureux ! Sur la Toile, la star a pris la pose avec un affriolant body pour fêter les 1 an de sa marque SKIMS. MCE TV vous dévoile tout.

Kim Kardashian est l’une des stars à suivre absolument sur Instagram. Sur ce réseau social, la jeune femme partage pas mal de choses.

Ses projets à venir, ses shootings mais aussi ses photos de famille. Pendant plusieurs années, son couple avec Kanye West a fait rêver ses fans du monde entier.

Mais dernièrement, les tourtereaux ont aussi dû faire face à de nombreuses crises. Diagnostiqué bipolaire, le rappeur semble avoir été dépassé par les événements.

Après avoir taclé Kim Kardashian et sa famille sur Twitter, l’interprète de « Stronger » ferait le maximum pour sauver leur mariage.

En attendant, la star fait de son mieux pour sauver les apparences. Et pour se faire, elle continue donc d’être très active sur ses réseaux sociaux. Et ses fans sont toujours aux aguets quand elle poste quelque chose !

Kim Kardashian pose en body nude ultra sexy pour les 1 an de SKIMS !

Kim Kardashian est très fière de sa marque SKIMS !

Visiblement, Kim Kardashian a de multiplies projets en tête pour étendre son empire. Aux dernières nouvelles, la star va bientôt se lancer dans le business de la décoration d’intérieur. 

Elle aurait d’ailleurs déposé sa future marque à la chambre des commerces : KKW HOME. En attendant, la maman de North continue aussi de développer ses autres labels.

A l’instar de SKIMS ou même KKW Beauty. Il y a quelques heures, Kim Kardashian a d’ailleurs célébré les 1 an de sa marque de sous vêtements.

Et pour se faire, elle a donc revêtu un incroyable body nude qui a fait son petit effet auprès de ses abonnés. Tout en faisant un joli coup marketing… pour ne pas changer !

« Pour célébrer les 1 an de @skims le 10 septembre, nous lançons de nouveaux styles Solutionwear » , a ainsi légendé la star.  « Et cette nouvelle couleur de marbre est inspirée de vos commentaires et demandes ». Alors, vous aimez aussi ?!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +