fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian pose avec des prisonniers et annonce la préparation d’un documentaire ! (PHOTO)

Kim Kardashian a dévoilé son dernier premier projet sur Instagram ! Elle va réaliser un documentaire sur les prisons pour le groupe Oxygen.

Kim Kardashian a bel et bien donné un nouveau tournant dans sa carrière. Après avoir amassé une fortune de près de 350 millions de dollars grâce à ses marques, elle change de cap. En effet, la jeune femme a dévoilé qu’elle comptait devenir avocate comme son père. Aussi depuis, plusieurs années, elle révise le concours du barreau. Elle a dit sur les réseaux sociaux :

« Pour ceux qui se disent que je veux me faciliter la tâche, ce n’est pas le cas. Je passe mes week-ends loin de mes enfants, pendant que je lis et que j’étudie. Je travaille toute la journée, je mets mes enfants au lit et ensuite je passe mes nuits à étudier.»

La jeune femme tente de faire libérer plusieurs prisonniers. Toutefois, Kim Kardashian a d’ailleurs rencontré le Président Donald Trump à ce sujet.

Kim Kardashian va réaliser un documentaire

Kim Kardashian reste une femme engagée. La jeune femme se rend souvent dans les prisons ces derniers temps. Elle a d’ailleurs décidé de réaliser un documentaire pour le groupe Oxygen. Dans son dernier post, elle prend un selfie avec un groupe.

Elle a dit à ce sujet :

« La semaine dernière, j’ai rencontré le professeur Mark Howard, professeur à Georgetown qui donne des cours dans une prison de Washington DC. Ces hommes et ces femmes peuvent ainsi obtenir une équivalence de l’université Georgetown. J’ai rencontré tellement de gens extraordinaires, j’ai tellement hâte de partager leurs histoires avec vous. Nous avons filmé un documentaire sur lequel je travaille qui sera diffusé sur @oxygen et j’espère que vous en apprendrez plus sur le système judiciaire américain. »

Kim Kardashian tente aussi de faire libérer le rappeur A$AP Rocky qui reste enfermé dans une prison en Suède.

La it-girl n’a pas fini de nous surprendre !