fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ne porte plus son alliance, est-elle séparée de Kanye West ?

Kim Kardashian ne porte plus son alliance, est-elle séparée de Kanye West ?

Kim Kardashian ne porte plus son alliance de mariage. Découvrez la raison de ce choix surprenant sur MCE !

Kim Kardashian ne porte plus son alliance de mariage. S’est-elle séparée de son beau Kanye West ? Que nenni, ce dernier lui a juste offert une bague plus spectaculaire. MCE vous explique !

Kim Kardashian ne porte plus son alliance !

Depuis quelque temps, des rumeurs sur le divorce de Kim Kardashian et Kanye West vont bons trains. Mais pour prouver que le couple ne compte pas se quitter et encore moins divorcer, Kanye West a encore tapé fort. En effet, après deux ans de mariage, Kim Kardashian a mis de côté son alliance, pour une bague encore plus grosse et beaucoup plus chère évidemment. La jeune femme l’a affiché fièrement lors de la cérémonie des MTV Video Musics Awards. Exit la bague en diamants de 15 carats, bonjour celle de 20 carats signée Lorraine Schwartz. Le diamant est posé une une fine bague en argent incrusté elle aussi de diamants et ce bijou vaudrait plus de 10 millions de dollars. Mais on n’a pas de prix lorsqu’on aime (et qu’on ait une fortune estimée à plus de 142 millions de dollars selon Forbes, n’est-ce pas ?).

Et la remplace avec une bague estimée à plus de 10 millions de dollars !

Selon les informations du magazine Us Weekly, cette nouvelle bague serait un bijou rare puisqu’elle qu’elle est taillée en émeraudes et les diamants qui la composent sont de type IIa ( à savoir sans aucune imperfection). Et Kim Kardashian serait folle de joie: « Kanye lui a fait la surprise de lui offrir une nouvelle bague. Kim n’en croyait pas ses yeux. Elle est encore plus belle que son alliance » aurait confié un proche au magazine People. Lorsqu’on vous dit que les diamants sont les meilleurs amis des femmes …

PHOTO DR @ GETTY IMAGES