fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très populaire grâce à son mariage avec Kanye West ?

Mais à qui Kim Kardashian doit-elle sa popularité ? Les internautes estiment que son mariage avec Kanye West l'a mise en lumière

Kim Kardashian est une femme très populaire dans le monde entier. Mais l’est-elle devenue grâce à son mariage avec Kanye West ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Kim Kardashian fait partie des stars les plus connues dans le monde entier. Elle est même dans le classement des personnes les plus suivies sur Instagram.

Mais à qui doit-elle sa popularité ? Bon nombre de personnes estiment alors que Kanye West l’a fait connaitre sur le plan international.

En effet, Kanye West est un rappeur célèbre qui s’est construit seul. Ses fans pensent donc que Kim Kardashian ne serait pas aussi populaire sans l’aide de son mari.

Les fans de Kardashian et West sont d’accord sur le fait qu’elle n’a pas de talent. Elle a certes, sa propre émission avec Kris Jenner et ses sœurs Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner.

Voire même ses propres entreprises de parfum et de beauté. Et aussi sa propre ligne de lingerie. Mais ils clament alors qu’elle ne serait rien si Kanye ne lui avait pas répondu « oui ».

Kim Kardashian très populaire grâce à son mariage avec Kanye West ?
Kim Kardashian très populaire grâce à son mariage avec Kanye West ?

Kim Kardashian : « Elle est frustrée »

Et plus encore ! Les internautes pensent que si le couple venait à divorcer, Kim Kardashian serait donc totalement perdue. C’est ce qu’a donc affirmé un fan.

Selon lui, les célébrités sont hypocrites avec Kim Kardashian puisque son mari est populaire.

« Les gens de l’industrie de la musique sont gentils avec Kim parce que Kanye est si grand. Mais je pense surtout que les gens sont gentils mais parlent derrière leur dos. » 

D’ailleurs une rumeur affirme que leur mariage pourrait donc être en difficulté depuis la mise en quarantaine.

C’est ce qu’a donc déclaré une source proche : « Elle est frustrée et Kanye l’agace. Elle pense qu’il ne gère pas les responsabilités familiales. Ils sont donc restés à l’écart à la maison pendant le confinement ».