fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait polémique à cause de son costume d’Halloween !

Kim Kardashian fait polémique à cause de son costume d’Halloween !

Kim Kardashian n'a pas été très appréciée ce week-end. En effet, la célébrité a fait une énorme erreur en choisissant son costume de Halloween !

Kim Kardashian a à nouveau fait polémique ce week-end. En effet, la femme a été critiquée d’être raciste à cause d’un costume pour Halloween.

Kim Kardashian : Ses photos sont très critiquées sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian n’est pas très aimée en ce moment et la femme semble accumuler les faux pas. En effet, il y a quelques semaines, elle était partie à Mexico avec ses amies et sa famille. La femme s’était mise en maillot de bain à la plage et un paparazzi en avait profité pour prendre des photos. Les photos avaient été dévoilées sur le net et les fans avaient pu se rendre compte à quel point la célébrité retouchait ses photos.

En effet, elle était apparue avec beaucoup de cellulites sur les fesses. Ses idoles se sont sentis trahis et ont critiquée Kim Kardashian de trop retoucher ses photos pour ne pas que l’on voit ses petits défauts. Depuis cette affaire, ils sont beaucoup à commenter toutes ses photos et à lui demander si elle se servait encore de Photoshop. Cependant, ce week-end une autre de ses photos a fait polémique mais pas pour le même motif !

Kim Kardahsian : Elle se déguise et fait polémique !

Les américains adorent fêter Halloween et c’est le moment parfait pour eux de trouver le meilleur déguisement. Kim Kardashian a choisi trois déguisements et elle s’est prise en photo avec. Pour l’occasion, elle a choisi de se déguiser en Aaliyah, une chanteuse morte en 2001 dans un accident d’avion. La chanteuse était afro- américaine et ses fans n’ont pas apprécié que Kim Kardashian essaie de prendre son apparence.

Ils ont été nombreux à expliquer à la célébrité qu’elle n’aurait jamais dû prendre l’apparence Aaliyah sur les réseaux sociaux. Certains ont pensé qu’elle avait fait cela par racisme : « Légende ou pas, Aaliyah était une femme noire et tu ne l’es pas. C’est offensant tu n’aurais pas dû« . D’autres encore ont juste pensaient que son costume n’était pas représentatif de la chanteuse et ne lui rendait pas du tout hommage. « Aaliyah se retourne probablement dans sa tombe. Je suis désolée ma chérie. »

En tout cas, c’est un nouvel échec pour la célébrité qui fait encore un bad buzz. Ses idoles ont été très nombreux à être partagés sur son déguisement…