fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sur le point de se séparer de Kanye West ?

Kim Kardashian et Kanye West bientôt la rupture 03052020-

Il y a de l'eau dans le gaz entre Kim Kardashian et Kanye West depuis le début du confinement ! En effet, rien ne va plus dans le couple !

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West ! Confinés ensemble, ces derniers passent en effet beaucoup de temps à se disputer… MCE TV vous en dit plus !

Confinés depuis plusieurs semaines dans leur demeure à Los Angeles, Kim Kardashian et Kanye West se disputent de plus en plus ! C’est du moins ce qu’une source proche du couple a rapporté à Hollywood Life !

« Kanye tape vraiment sur les nerfs de Kim ! Ils y a de plus en plus de dispute« , a rapporté cette même source ! Il faut dire que durant le confinement, les disputes entre couples sont monnaie courante… Il y a donc pas de quoi s’inquiéter encore !

D’ailleurs, l’artiste a pris la décision de partir dans leur maison de Wyoming. Il a bien évidemment pris le soin d’embarquer leurs 4 enfants avec lui ! En effet, il souhaite avant tout que Kim Kardashian se repose !

Kim Kardashian sur le point de se séparer de Kanye West 03052020-

Kim Kardashian et Kanye West prennent du recul

« Kim Kardashian avait vraiment besoin d’une pause et d’un peu de temps seul, alors Kanye a emmené les enfants pour lui en donner une ! » A déclaré une source à nos confrères de Hollywood Life !

Cette même source ajoute : « Elle (Kim) aime tellement les enfants, mais comme toute maman, elle avait juste besoin de temps pour elle. Elle avait besoin d’une pause des enfants et des cris. Elle avait besoin de paix et de tranquillité et de temps seul pour elle-même ! »

« Kim devait se concentrer sur ses études de droit et ses réunions et décisions d’affaires, y compris SKIMS. C’était l’idée de Kanye de partir . Elle avait du travail à faire et sentait qu’elle avait besoin de paix et de calme alors Kanye la pris la décision qu’il fallait »

« Malgré les disputes , il n’y a aucun problème dans leur mariage. Ils sont solides. Ils vont très bien et se débrouillent bien en couple.«  Conclut finalement cette même source ! Nous voilà rassuré sur le mariage de Kim Kardashian!