fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sur le point de divorcer juste avant l’arrivée de son enfant ?

Kim Kardashian sur le point de divorcer juste avant l’arrivée de son enfant ?

Il semblerait que rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. En effet, le couple semble être en froid depuis quelque temps.

Depuis quelques semaines, les rumeurs annoncent que Kim Kardashian serait sur le point de divorcer avec son mari. Cependant, la femme est sur le point d’accueillir son troisième enfant !

Kim Kardashian sur le point de divorcer ?

Kim Kardashian est Kanye West ne s’entendent plus depuis plusieurs semaines. La femme laisse de côté son mari et ne fait plus du tout d’éloge sur lui. Ainsi, ses fans ont remarqué qu’elle n’était plus aussi proche de Kanye West et ils se demandent tous ce qu’il se passe. Depuis, beaucoup de rumeurs annonceraient qu’ils ne sont plus ensemble. Néanmoins, la célébrité n’a pour le moment rien officialisé.

Kim Kardashian attend son troisième enfant et le couple est supposé accueillir le enfant pour les fêtes de fin d’année. Cette fois-ci, la star a fait appel à une mère porteuse. En effet, elle a préféré ne pas retomber enceinte à cause de ses problèmes de santé. Néanmoins, malgré l’arrivée imminente du bébé, la femme ne vit pas du tout sur un petit nuage.

Kim Kardashian : Elle ne supporterait plus les sautes d’humeur de son mari !

Le média américain Life & Style a été l’un des premiers médias à annoncer la rupture entre Kim Kardahisan et Kanye West. En effet, un proche des stars aurait fait une annonce pour le média. D’après le proche, se serait Kim Kardashian qui se serait séparée de son mari. Elle ne se sentait plus du tout à l’aise avec Kanye West et ne pouvait plus supporter son comportement.

« C’est officiellement terminé. Elle est prête à aller de l’avant. Suite à l’hospitalisation de Kanye West, les choses n’ont fait que s’empirer à cause de son comportement imprévisible. Il a l’impression que Kim l’espionne et il a donc décidé de prendre ses distances. »

Kanye West ne serait pas du tout facile à vivre si l’on en croit le média. En effet, il serait quelque peu lunatique et se comporterait de façon imprévisible envers sa femme. Ainsi, on peu se douter que Kim Kardashian n’est plu amoureuse et qu’elle souhaite prendre le large…

« Kanye peut passer des jours sans lui parler. Il joue le chaud et le froid. Même leur vie intime n’est plus ce qu’elle était. Kim espérait que l’arrivée de leur troisième enfant les rapprocherait mais ce n’est pas le cas. »

Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas voulu parler de sa rupture et il faudra attendre d’être sûr que cela soit vrai. En tout cas, nous espérons que cela n’aura pas d’incidence sur l’arrivée du bébé…