Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sur le point de devenir mère de son troisième enfant ?

Kim Kardashian sur le point de devenir mère de son troisième enfant ?
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt avoir un troisième enfant. La mère porteuse devrait accoucher pour très bientôt !

Kim Kardashian va bientôt être à nouveau mère. La femme ne devrait plus tarder à accueillir son troisième enfant et la famille a déjà tout préparé pour l’arrivée du bébé !

Kim Kardashian : Elle est à Los Angeles pour l’accouchement !

Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à une mère porteuse pour leur troisième enfant. En effet, la star de télé-réalité ne pouvait plus mener à bien une grossesse. Ainsi, le couple a préféré choisir cette option afin d’être sûr de pouvoir être à nouveau parents. La mère porteuse est enceinte de plusieurs mois maintenant. La femme devrait accoucher sous peut si l’on en croit les photos !

Kim Kardashian devrait accueillir son nouveau-né juste avant les fêtes de fin d’année. Le DailyMail a dévoilé une photo de la mère porteuse et cette dernière semble être à terme de sa grossesse. La femme a un énorme ventre et la naissance est prévue pour cette fin d’année. Ainsi, les parents se pressent pour finir de préparer la chambre du bébé et pour que tout soit prêt dès son arrivée.

« Ils passent les vacances à Los Angeles afin d’être proches de la mère porteuse. Ils seront tous les deux présent pour la naissance. » a expliqué une source pour le média.

Kim Kardashian : Elle est très nerveuse avant l’arrivée du bébé !

Kim Kardashian et Kanye West ont mis plus d’un an avant de pouvoir trouver la mère porteuse idéal. Ainsi, ils sont impatients de pouvoir enfin faire la connaissance de leur petite fille. La célébrité a dévoilé le sexe de l’enfant pendant la baby shower.  Kim est impatience de pouvoir rencontrer son enfant même si elle a avoué qu’elle se sentait frustrée de ne pas pouvoir porter son enfant.

« Kim est impatience de porter sa petite fille. Elle est définitivement anxieuse et nerveuse pour la naissance. » A expliqué un proche de la famille.

Kim Kardahsian et Kanye West ont décidé de faire participer North. En effet, les stars ont décidé que l’enfant devait aider pour trouver un prénom au nouveau-né. Kim avait expliqué qu’elle n’avait pas voulu que ses enfants rencontrent la mère porteuse. En effet, selon elle, cela aurait bouleversé les jeunes enfants.