Buzz
Partager sur

Kim Kardashian plus sexy que jamais pour le magazine Elle !

Kim Kardashian plus sexy que jamais pour le magazine Elle !
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian va à nouveau faire sensation et enflammer la toile. En effet, la star de télé-réalité fait la couverture de Elle USA !

Kim Kardashian a tout pour réussir et sa plastique lui donne de nombreux avantages. En effet, la starlette va figurer dans le magazine Elle USA !

Kim Kardashian : Elle pose pour de nombreux magazines

Kim Kardashian fait tout pour capter l’attention des internautes. Ainsi, la femme n’hésite pas à s’afficher nue sur les réseaux sociaux. L’année commence fort pour la star de télé-réalité. En effet, il y a plusieurs semaines, elle a fait polémique en se faisant prendre en photo dénudée par sa fille. Néanmoins, ses petites astuces pour faire le buzz fonctionnent plutôt bien et la femme réussit même à faire la une des magazines !

Kim Kardashian n’a pas peur de se dénuder et de nombreux magazines sont prêts à l’afficher en couverture. Il y a plusieurs semaines, la femme de Kanye West avait pris la pose pour le magazine Vogue India. Elle en avait même profiter pour donner une petite interview au magazine afin d’expliquer son succès dans la télé-réalité. Cette fois-ci, la femme va faire la couverture de Elle USA !

Kim Kardashian : Elle ose tout pour le magazine ELLE !

Kim Kardashian est partout dans les magazines en ce moment et la télé-réalité lui a ouvert de nombreuses opportunités. La starlette a récemment expliqué sur Instagram qu’elle allait faire la une de ELLE USA. La femme est très fière de pouvoir faire la couverture de ce magazine. En effet, elle a avoué sur le réseau social que c’était la première fois qu’elle paraissait pour ce magazine !

My first @elleusa cover!!! Thank you to @boo_george_studio Stephen Gan @ninagarcia @makeupbyariel makeupbyariel @andrewfitzsimons for making this magical cover happen!!!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour la couverture de ELLE USA, Kim Kardashian a bien mis en avant sa plastique. En effet, elle a opté pour une pose particulièrement sexy où l’on peut voir une bonne partie de ses formes. La femme se trouve dans un vêtement très échancré qui laisse voir ses parties intimes. Sa poitrine est correctement mis en avant même si on ne voit pas son visage sur la photo. En quelques heures, la photo a fait le buzz et elle a reçu énormément de likes !