fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian plus sexy que jamais, elle s’affiche nue sur Instagram !

Kim Kardashian plus sexy que jamais, elle s’affiche nue sur Instagram !

Kim Kardashian semble bien vouloir commencer la nouvelle année. La femme a fait le buzz sur le net avec une photo d'elle à moitié nue !

Kim Kardashian enflamme souvent la toile avec ses photos sur les réseaux sociaux. Elle semble avoir trouvé un nouveau moyen de faire parler d’elle !

Kim Kardashian : Elle répond aux fausses rumeurs à son sujet

Kim Kardashian ne se laisse pas démonté par les rumeurs à son sujets. En effet, il y a quelques jours, la star de télé-réalité a été accusée de ne pas prendre soin de ses enfants. En effet, selon les rumeurs, elle aurait laissé son fils, North, à l’hôpital seul alors qu’il souffrait d’une pneumonie. La célébrité a rapidement mis fin aux fausses accusations et elle mis les choses au clair.

Kim Kardashian n’a jamais laissé son enfant seul alors qu’elle fêter la nouvelle année. En effet, son fils a été malade avant le 31 décembre. Ainsi, une fois l’affaire réglée et après avoir poussé un coup de gueule, la femme a posté une nouvelle photo d’elle. Elle s’est affichée plus sexy que jamais sur Instagram et elle souhaite bien montré à tous que c’est elle la reine !

Kim Kardashian : Elle se dévoile à moitié nue et enflamme la toile !

Kim Kardashian a choisi d’enflammer la toile avec une photo d’elle sur son lit sur Instagram. La starlette s’est prise en photo à moitié nue et elle cache ses seins dans le pénombre. Sur le cliché, la star ne porte qu’un string blanc ce qui laisse entrevoir toute ses formes. Il est difficile de voir l’expression de son visage puisque la photo se veut sombre. La photo ne semble pas récente puisque la star a les cheveux bruns sur la photo.

Rise & Grind

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Néanmoins, il n’a pas fallu longtemps pour que Kim Kardashian reçoivent de nombreux compliments de la part de ses fans. En effet, en à peine deux heures, la femme a reçu plus d’1,5 millions de likes sur la photo. La starlette compte bien être encore l’américaine la plus influente sur les réseaux sociaux et détrôner Rihanna ou encore Emily Katajkowski.