Buzz
Partager sur

Kim Kardashian va étendre un peu plus sa marque de cosmétiques !

Avec un succès florissant de sa marque de cosmétiques, KKW Beauty, Kim Kardashian veut l'étendre en créant une nouvelle gamme.

La marque de cosmétiques KKW Beauty de Kim Kardashian pourrait bien sortir une toute nouvelle gamme. Elle envisage de fabriquer des soins pour la peau ! MCE vous explique tout.

Plus on en a, plus on en veut. Depuis quelques années, Kim Kardashian s’impose comme une véritable business woman. Rien ne l’arrête !

Entre son émission de télé-réalité, Keeping Up With The Kardashians, et ses marques, la brune incendiaire ne sait plus où donner de la tête. Et pourtant…

L’épouse du chanteur Kanye West ne veut pas s’arrêter là. En effet, l’influenceuse compte étendre son empire avec des nouveaux produits pour sa marque KKW Beauty.

À l’instar de Rihanna et sa gamme « Fenty Skin », la it-girl pourrait bien sortir des soins pour la peau à son tour. En tout cas, c’est ce que laissent sous-entendre des documents juridiques, récupérés par TMZ.

D’après ces papiers, Kim Kardashian aurait déjà déposé la marque « KKW Skin ». Tout en prenant soin d’énumérer les différents produits qu’elle envisage de fabriquer.

Comme des hydratants, des crèmes, des lotions ou encore des nettoyants. Sans oublier des gommages pour le corps et le visage, masques ainsi que des huiles pour le visage et le corps.

Kim Kardashian va étendre un peu plus sa marque de cosmétiques 640

Kim Kardashian veut faire comme sa soeur

En tout cas, la nouvelle gamme de Kim Kardashian pourrait bien faire de la concurrence à celle de sa petite soeur, Kylie Jenner.

En effet, la maman de Stormi a elle aussi sorti des produits pour la peau, avec sa marque « Kylie Sin ». Alors, les deux frangines se retrouveraient en compétition.

Toutefois, Kim Kardashian n’a pas de quoi s’inquiéter. Avec sa marque de cosmétiques KKW Beauty et sa ligne de parfum, KKW Fragrance, l’influenceuse de 39 ans cartonne toujours autant.

Et pour preuve, sa fortune s’élève à plus de 900 millions dollars d’après le classement Forbes. Cela fait d’elle l’une des femmes les plus influentes dans le monde !

Afficher +