fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en pleurs lors de ses retrouvailles avec Kanye West !

Kim Kardashian en pleurs lors de ses retrouvailles avec Kanye West !

Après de vives tensions dans son couple, Kim Kardashian a enfin retrouvé Kanye West. Elle n'a pas pu retenir ses larmes !

Kim Kardashian n’a pas pu s’empêcher de pleurer lorsqu’elle a revu son mari Kanye West. Les retrouvailles ont donc été riches en émotion. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que Kanye West s’est présenté aux élections présidentielles, rien ne va plus dans son couple. Il a accusé sa femme de l’avoir trompé avec un rappeur.

Il a donc parlé de divorce. Chose qui a bien évidemment choqué la Toile. Selon Kim Kardashian, il souffrirait donc de troubles de bipolarité.

Il est vrai qu’il a eu des propos très loufoques. Il s’est même mis à pleurer pendant son premier meeting. Plus encore, il a interdit à Kim Kardashian de le voir.

Mais il semblerait bien que les choses se soient améliorées entre les parents de North. En effet, Kanye West s’est donc excusé auprès de son épouse pour ses propos.

«Je voudrais présenter mes excuses à ma femme Kim pour avoir publiquement parlé d’un sujet privé. Je ne l’ai pas protégée comme elle m’a protégé. Kim, je veux te le dire: je sais que je te blesse. S’il te plaît pardonne-moi. Merci d’avoir toujours été là pour moi».

Kim Kardashian en pleurs lors de ses retrouvailles avec Kanye West !
Kim Kardashian en pleurs lors de ses retrouvailles avec Kanye West !

« Kim Kardashian est épuisée »

Il a même été vu auprès de Kim Kardashian dans le Wyoming, l’endroit dans lequel il séjournait depuis plusieurs jours pour sa santé psychologique.

C’est ce qu’a donc confié une source proche à nos confrères de People : « Dès que Kim est arrivée, elle est Kanye sont montés dans sa voiture. Kim Kardashian pleurait de façon incontrôlable. »

« Elle ne l’avait pas vu depuis des semaines. Elle est très sensible sur tout ce qui se passe et elle est aussi épuisée. Et elle se sent donc très blessée par les actions de Kanye. »

« Elle a essayé de le contacter de nombreuses fois mais il n’a pas cessé de l’ignorer. C’est une très mauvaise situation. Elle a décidé de prendre un vol pour Cody pour lui parler en personne. »