fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en pleine rupture ? La star ne déménagera pas à Chicago !

Kim Kardashian, Kanye West la rupture ? La star ne déménagera pas à Chicago !

Il y a quelques jours, Kanye West a annoncé qu'il déménageait pour de bon à Chicago. Kim Kardasian a pris la décision de rester vivre à Los Angeles !

Rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Le rappeur a décidé de s’installer à Chicago pour sa carrière. Néanmoins, la star de Keeping Up With the Kardashians a décidé de ne pas le suivre dans cette voie !

Kim Kardashian : Elle refuse de déménager à Chicago et tout quitter !

En début de semaine, Kanye West, le mari de Kim Kardashian a annoncé publiquement qu’il quittait Los Angeles. Le rappeur veut s’installer pour de bon à Chicago afin de continuer sa carrière. En fait, il prévoit surtout dans les prochains mois de travailler avec le rappeur Chance. Les deux hommes s’entendent très bien et ils veulent faire une collaboration pour une nouvelle chanson. Kanye West était très fier d’annoncer à tous qu’il retournait dans sa ville natale !

Bien entendu, cela a été une bombe dans l’univers des people. Les fans de Kim Kardashian se posent énormément de questions. Certains ont pensé que la femme allait suivre son mari. En effet, elle se montre toujours très présente pour lui et ne cesse de le défendre sur les réseaux sociaux. Pourtant, la mère de North, Saint et Chicago vient tout juste d’annoncer qu’elle n’ira pas vivre à Chicago !

« Elle pense que c’est mieux pour les enfants de continuer à vivre à Los Angeles. North est à l’écle et tout ce passe très bien. Kim ne pense pas qu’un déménagement à Chicago serait bénéfique pour les enfants. Puis, Kim veut être le plus proche possible de sa famille. Elle aime leur nouvelle maison et elle se sent comme chez elle. » A confié une source pour le média People.

Kim Kardashian : Elle ne veut pas encore parler de rupture !

Alors, Kim Kardashian prévoit-elle de se séparer de Kanye West ? Chicago ne se trouve pas à côté de Los Angeles et les deux célébrité risquent de ne plus beaucoup se voir. Pourtant, selon le média People, la star ne veut pas prendre de décision pour le moment. Au contraire, elle veut rester aussi proche que possible du rappeur et pense qu’une relation à distance peut fonctionner. En plus, elle veut voir si son mari sera capable de rester seul à Chicago sans elle et ses enfants.

« Elle soutiendra Kanye pour ses plans et ils ont aussi une maison à Chicago. Kanye a tendance à changer d’avis très rapidement. Donc, elle accepte juste ses projets car cela le rend heureux. La semaine prochaine, quelque chose d’autre pourrait le rendre plus heureux. » A confié la même source.

En tout cas, le déménagement de Kanye West à Chicago n’annonce rien de bon pour le couple. Surtout qu’il y a quelques mois, le rappeur avait annoncé qu’il voulait faire le « grand ménage » dans ses relations. L’homme avait écrit cela sur les réseaux sociaux et Kim Kardashian n’avait pas du tout été rassurée… Alors, est-ce bientôt la fin du couple ? Affaire à suivre !