Buzz
Partager sur

Kim Kardashian à la plage: la naïade affole la Toile en trikini ! (PHOTO)

Alerte à la bombe ! Kim Kardashian a encore mis le feu sur Instagram. La jolie brune s'est affichée plus belle que jamais en trikini !

Kim Kardashian vient d’enflammer la Toile ! L’épouse de Kanye West a d’ailleurs été immortalisée en trikini. Inutile de vous dire que son cliché a encore fait le buzz. MCE TV vous explique tout.

Kim Kardashian est une pro des réseaux sociaux ! Sur Instagram, la femme d’affaires aime se dévoiler sous toutes les coutures mais pas seulement. Elle aime aussi publier des photos de sa jolie famille. A la ville, la fille de Kris Jenner partage la vie de Kanye West. Le couple est d’ailleurs à la tête d’une tribu 4 bambins : North, Saint, Chicago et Psalm. Certains médias affirment le fait que le rappeur aimerait avoir un 5ème enfant !

Mais pour le moment, ce ne serait pas dans les projets de Kim Kardashian. La femme d’affaires continue ses études de droit pour devenir avocate comme son illustre père. En parallèle à tout cela, elle gère ses marques de vêtements et de produits cosmétiques. De plus, Kanye West poursuit aussi ses « Sunday Service » tous les dimanches. Ambitieux, le rappeur viserait aussi la maison blanche. Bref, vous l’avez bien compris : le clan Kardashian-West est débordé !

Les admirateurs de Kim Kardashian valident son trikini !

Kim Kardashian est aussi l’une des « it girl » du moment. Férue de mode, elle adore assister aux défilés des plus grands créateurs ! Elle est aussi la muse de nombreux artistes. A commencer par son mari. Kanye West a plusieurs fois fait appel à sa femme pour qu’elle apparaisse dans ses clips. Le couple adore collaborer ensemble. Ils se soutiennent mutuellement lorsqu’ils se lancent dans divers projets !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a encore fait parler d’elle sur la Toile ! La maman de North a été immortalisé sur une plage. Le corps exposé au soleil, la jolie brune semble apprécier son petit break dans un décor paradisiaque. En tout cas, son trikini orange a aussi attiré tous les regards. Dans le fil des commentaires, ses abonnés ne cessent de la complimenter : « Une déesse » peut-on ainsi lire sous son post ou encore : « Quelle beauté ». La preuve en image !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +