fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian heureuse de faire des photos sexy avec Kendall Jenner !

Kim Kardashian adore poser aux côtés de sa petite sœur Kendall Jenner et dévoile alors toute une série de photos sur Instagram.

Il y a peu, Kim Kardashian a donc dévoilé sa toute nouvelle collection de sous-vêtements Skims. La star des réseaux sociaux joue ainsi le modèle photo avec ses deux petites sœurs Kylie et Kendall Jenner sur Instagram! MCE TV vous révèle les clichés.

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes ont de quoi faire.

Entre les photos de ses nombreux shootings, les conseils mode et beauté, les petits moments avec ses enfants et les annonces inédites, ils n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

De ce fait, la très célèbre femme d’affaires américaine cumule plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Elle apparaît ainsi comme l’une des stars les plus influentes et populaires du moment. La grande classe !

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, Kim Kardashian a récemment partagé une tonne de nouvelles photos et vidéos sur la plateforme.

Elle prend ainsi la pose avec les nouvelles pièces de sa marque de lingerie Skims aux côtés de ses deux petites sœurs : Kylie et Kendall Jenner.

Le trio met alors une fois de plus tout le monde d’accord ! MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian heureuse de faire des photos sexy avec Kendall Jenner !

Kim Kardashian, Kylie et Kendall Jenner séduisent la Toile en lingerie

Comme vous le savez sans doute, Kim Kardashian possède donc sa propre marque de sous-vêtementsSkims rencontre un succès fou !

Il faut dire que les différentes pièces qu’elle propose sont vraiment très belles. La très célèbre femme d’affaires se réinvente et innove sans cesse !

Et pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, elle vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection. Non, vous ne rêvez pas ! Elle débarque enfin.

Pour en faire la promotion, la mère de North, Psalm, Saint et Chicago a alors fait appel à ses deux petites sœurs. Kylie et Kendall Jenner ont accepté sans hésiter !

Il faut croire qu’elles adorent poser ensemble. Et pour le coup, elles savent s’y prendre. Les différents clichés envoient du très lourd !

Sur le compte Instagram de Kim Kardashian, on découvre donc une multitude de photos toutes plus sexy les unes que les autres. On adore !

Le trio apparaît avec des ensembles rouges, puis blancs, et séduit alors une nouvelle fois la Toile. Rien ne semble pouvoir arrêter la famille la plus populaire du petit écran.

Sous le charme, les internautes ont une fois de plus réagi en masse aux posts de leur idole. Ils cumulent d’ores et déjà plusieurs millions de likes !

Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour Kim, Kylie et Kendall. On vous laisse admirer !