fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile des photos à croquer de Chicago et North !

Kim Kardashian a partagé une adorable photo de ses filles North et Chicago. Et surprise ! Les deux soeurs sont plus complices que jamais !

Kim Kardashian a encore fait craquer la toile ! En effet, la jolie brune a dévoilé des photos inédites de North et Chicago sur Instagram. Et les internautes n’ont pas pu résister au charme des deux fillettes. On vous montre !

Kim Kardashian adore partager son quotidien avec ses fans. En effet, la it-girl est une vraie adepte des réseaux sociaux. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle n’affiche sa vie privée sur la toile.

Voyages, projets, famille… la bombe n’a presque aucun secret pour sa communauté ! Elle fait d’ailleurs partie des peoples les plus suivis sur Instagram. Incroyable !

Les internautes sont donc devenu accros à la chérie de Kanye West. Ces derniers sont plus de 189 millions à suivre les aventures de Kim Kardashian et de sa petite famille.

Hier, la jeune mama a d’ailleurs décidé de faire plaisir à ses admirateurs. Elle a publié une nouvelle photo de ses deux filles North, et Chicago sur son profil.

Nous pouvons alors découvrir les deux fillettes lors d’un joli moment de complicité. Le duo de choc s’amuse dans le jardin. Et elles ne semblent pas dérangées par les caméras !

Kim Kardashian: North et Chicago très complices sur des photos !

Kim Kardashian maman : elle improvise un shooting avec ses filles !

Sur les clichés, nous pouvons alors découvrir North en train d’apprendre un signe à sa soeur. La petite Chicago ne semble pourtant pas très concentrée. Et Kim Kardashian n’a pas pu résister en découvrant cette adorable scène !

La star écrit en légende : « Mes filles ! Swipez pour découvrir North en train d’apprendre le signe peace à sa soeur ! ».

Les internautes ont adoré les clichés du duo. En effet, ils sont plus de 2,9 millions à craquer pour les fillettes. Mais ce n’est pas tout ! North et Chicago ont aussi reçu des milliers de compliments !

« Trop jolies », « Quelle complicité », « Elle sont si mignonnes », »profite de ces moments en famille ». De quoi faire rendre fière Kim Kardashian !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le