fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile d’adorables photos de Chicago pour ses 3 ans !

Kim Kardashian dévoile d'adorables photos de Chicago pour ses 3 ans !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos vraiment adorables pour l'anniversaire de sa petite fille Chicago !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian met très souvent à l’honneur sa famille. Très proches de ses soeurs, de son frère, des enfants, neveux, nièces et parents, elle en dévoile plus sur ses proches. Récemment, elle a mis Chicago à l’honneur.

Ce vendredi 15 janvier, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, Chicago, a aussi fêté ses trois ans. Et c’est tout naturellement que sa maman a tenu à marquer le coup en dévoilant plusieurs photos adorables de sa fille.

Comme toujours pour les anniversaires importants, Kim Kardashian en a profité pour faire une jolie déclaration d’amour à Chicago. Une chose est sûre, elle n’a pas manqué de faire fondre ses fans sur le réseau social.

Dans un 1er temps, la candidate de télé réalité a aussi partagé une photo de Chicago en train de sourire. Cette dernière a pris la pose à une table, vêtue d’une sublime robe rose.

Les fans ont aussi remarqué qu’elle avait deux petites fleurs dans les cheveux pour sa coiffure. Sur la 2ème photo, Chicago est apparue sur la plage, avec la robe de princesse jaune de Belle dans « Belle et la bête ».

Par la suite, Kim Kardashian a posté trois vidéos vraiment trop adorables de Chicago. Les fans ont pu voir la petite fille en train de s’amuser avec son frère Psalm, le dernier de la fratrie.

Sur sa dernière vidéo, la fille de Kim Kardashian s’est aussi amusée avec son xylophone. Elle semblait très heureuse de pouvoir faire de la musique. Très épanouie, la fille de Kanye West semble très éveillée.

Kim Kardashian dévoile d'adorables photos de Chicago pour ses 3 ans !

Kim Kardashian met le paquet pour l’anniversaire de Chicago

La petite fille fait le plus grand bonheur de ses parents. Elle a aussi récolté plus de 4,4 millions de « j’aime » En légende de ses photos Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Ma princesse Chi Chi. Aujourd’hui tu as trois ans ! ».

Kim Kardashian a aussi révélé : « Tu as la petite voix haute la plus douce que je puisse écouter toute la journée ! Tu apportes tellement de magie dans toutes nos vies. Mon cœur est si rempli car tu m’as choisi pour être ta maman ».

La candidate de télé réalité a d’ailleurs conclu : « J’ai hâte de te célébrer avec Slime et LOL Dolls aujourd’hui ! Joyeux anniversaire Chicago ». En Story de son compte Instagram, elle a continué à mettre sa fille à l’honneur.

La soeur de Kylie Jenner a aussi dévoilé l’incroyable déco qu’elle avait prévue pour fêter ses 3 ans. Dans les tons violets, elle n’a pas manqué d’en mettre plain les yeux à ses fans.

Il faut dire que rien n’est trop beau pour les enfants Kim Kardashian et Kanye West. La maman a opté pour des magnifiques bouquets de fleurs et des ballons dans les arbres. Une chose est sûre, elle a impressionné sa petite fille.

Si la crise sanitaire n’est d’ailleurs pas finie, la petite famille continue d’organiser des évènements !