fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: des photos de la bimbo à la plage font polémique

Kim Kardashian est fière de son corps. Mais des photographies d'elle en maillot de bain font actuellement scandale : sans Photoshop ça change tout !

Kim Kardashian affiche très souvent son corps dénudé sur Snapchat, Instagram ou encore Twitter. La bimbo américaine est fière de ses formes. Mais il semblerait que toutes ses photos soient retouchées ! Car les derniers clichés d’elle à la plage montrent la starlette sous un jour peu flatteur…

Kim Kardashian a-t-elle vraiment un corps parfait ?

Kim Kardashian publie régulièrement des photos de son corps dénudé, voire même totalement nu. La chirurgie a bien aidé à former le corps qu’elle a aujourd’hui. Mais a-t-elle réellement un corps parfait ? Il semblerait que non !

En effet, des paparazzis se sont fait une joie de photographier la bimbo en maillot de bain. Kourtney et Kim Kardashian prennent du bon temps sur les plages du Mexique. Et c’est en bikini que l’on peut découvrir les véritables complexes de la femme de Kanye West.

Mais forcément, à 36 ans et après deux enfants, elle ne peut pas avoir un corps de jeune de 20 ans ! Que toutes les femmes de la planète se rassurent donc : Kimye est comme tout le monde !

Comme quoi, en dehors des défilés ou des shootings photos où tout est contrôlé au millimètre près… Elle a aussi ses petites imperfections !

Kim Kardashian assume ses formes

« J’ai de la cellulite, juste comme presque toutes les femmes de la planète. Le fait que j’assume mon corps ne veut pas dire que je trouve que la cellulite est jolie », avait-elle confié au magazine Shape. « Ça toujours été un problème pour moi. Donc, disons que c’est un chantier en construction ! ».

A en croire Kim Kardashian, une nouvelle opération de chirurgie pourrait donc voir le jour prochainement. En quelques années, la star a énormément changé. Son chirurgien reconnaît même qu’elle est passée experte dans l’art du bistouri !

Et la plupart de ses changements physiques sont étalés publiquement. Ce qui incite certaines femmes à la copier. Par conséquent, les sosies de la star se multiplient. A l’instar de sa jumelle croate ou de sa jumelle américaine, Kamilla Osman.

De plus, un jeune mannequin brésilien, Liziane Gutierrez a même dépensé une petite fortune pour s’offrir le même postérieur que son idole. En effet, elle aurait dépensé la modique somme de 23 000 euros !

Et Katy Perry s’est également inspirée de la bimbo américaine pour son dernier shooting photo. Décidément, Kimye ne laisse personne indifférent !