fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: de nouvelles photos du baptême de ses enfants dévoilées !

Partager
Partager sur Facebook

Proche de ses origines, Kim Kardashian a décidé d'organiser un baptême pour ses trois derniers enfants en Arménie avec sa soeur Kourtney.

Kim Kardashian a baptisé ses trois derniers enfants, Saint, Chicago et Psalm. Le baptême s’est déroulé en Arménie à Yerevan. Acompagnée de Kourtney Kardashian et ses trois enfants, Mason, Penelope et Reign.

Comme on le sait, Kim Kardashian et Kanye West sont pieux. Mais aussi très attachés à la transmission qu’il font à leurs 4 enfants. Le Lundi 7 octobre, a eu lieu le baptême des 3 derniers. Saint, 3 ans, Chicago, 20 mois et Psalm, 4 mois, en Arménie, à Yerevan. Quant à North elle s’est faite baptisée à Jérusalem dans une église arménienne en 2015.  Kim a pu compter sur la présence de Kourtney et de ses neveux. Mason, 9 ans, Penelope, 7 ans et Reign, 4 ans.

Ainsi, cela montre le désir de Kim et Kourtney de ne pas oublier les origines de leur père. Robert Kardashian, un célèbre avocat à l’époque. Quant à Kanye il est aussi très spirituel et organise chaque dimanches des messes. On apprenait d’ailleurs que pour écrire son nouvel album « Jesus Is King » il avait fait appel à un pasteur. Notamment pour les lyrics.

Kim Kardashian: le baptême de ses enfants en Arménie

Kim Kardashian a posté d’autre photos de ce baptême en Arménie sur Instagram. Certes il s’agit de très belle photos, mais tous ces clichés laisse perplexe. Car Kim se met en scène dans une église avec ses enfants, et cela manque d’authenticité. Mais au moins la star fait l’effort de se vetir d’une tenue très sobre mais un peu moulante. Pour les enfants, des tenues blanches !

Ainsi, il s’agit de la première visite depuis son voyage en 2015. « Merci à toi, Arménie, pour ce séjour si mémorable ». Je suis tellement bénie d’avoir pu être baptisée avec mes bébés dans la cathédrale Sainte-Etchmiadzine. La principale du pays, qui est souvent décrite comme le Vatican de l’église apostolique arménienne. » Puis petit cours de géo, merci Kim: « Ce lieu sacré a été construit en 303 après Jésus Christ. » a écrit Kim Kardashian en dessous d’un de ses cliché Instagram lors du baptême.

 

Voici les dernières photos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Baptism

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le