fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle se fait photographier presque nue sur un court de tennis !

Kim Kardashian- elle se fait photographiée presque nue sur un court de tennis !

Kim Kardashian s'est faite photographiée vêtue d'un maillot de bain nude, sur un court de tennis. Découvrez les photo sur Instagram !

Une fois de plus Kim Kardashian prouve à quel point elle a minci et ne se cache plus. En vacances au Mexique, la starlette a fait un défilé de bikini. Découvrez son dernier maillot de bain en date plutôt sexy sur MCE !

Kim Kardashian sexy en maillot de bain nude !

Maintenant que Kim Kardashian a perdu ses quelque trente kilos en trop, elle n’hésite plus à s’afficher plus séduisante que jamais. En vacances au Mexique où elle fait sensation avec ses tenus des plus sexy. Cette fois-ci la starlette a revêtu un maillot de bain couleur chair, qui donne l’optique qu’elle est nue. La jeune femme a été photographiée par les paparazzis qui la harcèlent, alors qu’elle jouait au tennis avec l’un de ses amis.

Elle fait appel a un sosie pour échapper aux paparazzis !

D’ailleurs, en parlant paparazzi, ce samedi 20 août, Kim Kardashian a fait appel à un sosie pour échapper aux paparazzis. Son sosie donc passé sa journée à se faire photographier par les paparazzis, pendant qu’elle pianotait sur son téléphone, rigolait avec son amie, et prenait un bain de soleil. De son côté, Kim Kardashian a eu un peu de repos loin des photographes. À la distance où se tenaient les paparazzis, ils n’y ont vu que du feu. Bien joué Kim !

Photo DR @ getty images