fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son photographe et ami Marcus Hyde s’avère être un pervers !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian traîne avec des gens un peu spéciaux. Son ami et photographe Marcus Hyde s'avère être un pervers, la preuve en photos !

Kim Kardashian a-t-elle envoyé des nudes à Marcus Hyde ? À en croire des screen d’une conversation Instagram, le photographe utilise des techniques très particulières pour recruter de nouveaux talents. Une jeune mannequin choquée, capture plusieurs parties d’un échange qu’elle a eu avec cet homme.

La légende qui accompagne la publication nous laisse dubitatif. « Vos photographes préférés sont crasseux » peut-on alors lire. La première photo montre le compte de Marcus Hyde. À ce moment là, rien de bizarre à soulever, mais le texte en dit long sur ce que l’on va trouver par la suite. Quand on passe à la deuxième photo, on tombe des nues. Un échange pervers défile noir sur blanc sous nos yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sunnaya (@sunnnaya) le

Kim Kardashian : les comportements déplacés de son ami Marcus Hyde

« Du nu ? » – « Je n’ai pas de photo nue.« ;  « Je suis à l’aise pour poser en lingerie et en nudité partielle. » – « Alors c’est 2000. » – « Lol. Mais le nu c’est gratuit ? » – « Oui. » -« Ok je peux poser nue mais je ne veux pas t’envoyer de photo nue. » – « Ne le fais pas. » – « Ok tu veux toujours faire le shooting alors ? » – « C’est 2000. » – « Parce que je ne t’enverrai pas des photos de moi nue avant le shooting ? » – « Trouve quelqu’un d’autre. » – « Tu es trop bizarre. » – « Trouve quelqu’un d’autre. Je vais continuer de shooter des célébrités » Voilà grosso modo donc une partie de l’échange entre l’ami de Kim Kardashian et la jeune mannequin Sunnaya.

Presque 2000 personnes aiment la publication de Sunnaya. Les internautes sont tous très troublés de cette conversation. « Il est embarrassant« ; mais aussi « Quel putain de loser »; ou encore aussi : « Cela me met tellement en colère – des gens comme ça sont la raison pour laquelle il peut être difficile d’être un photographe de sexe masculin. Juste un peu de respect ! Mets-lui des trucs dans la tête. »

Le plus drôle, c’est que la jeune mannequin envoie donc une capture d’écran de la conversation (qu’elle a mise en story) à Marcus Hyde.La story s’accompagnait aussi d’un « je t’emmerde Marcus Hyde. » Le photographe répond alors en privé : « Suce une grosse b*** » et Sunnaya finit par rétorquer « c’est le mieux que tu puisses faire. »

Le photographe de Kim Kardashian est donc vraiment un homme pervers. On ne peut que conclure de cette façon.