Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une rare photo d’elle sans filtre et bluffe ses fans !

En Story de son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une adorable photo où elle s'est affichée sans filtre avec sa fille North !

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian partage très souvent des clichés avec sa famille. En cette fin de semaine, elle a vraiment fait sensation avec une photo. Elle s’est affichée sans filtre et a bluffé ses fans.

Ce vendredi 12 mars, Kim Kardashian a posté une photo Instagram où elle s’est affichée aux côtés de sa grande fille North. Dans un 1er temps, la jolie brune a pris la pose sans filtre, au naturel, avec un bouche en cul de poule.

A la main, Kim Kardashian tenait aussi une part de pizza. North, quant à elle, a pris la pose avec un très joli pyjama rose. Elle s’est aussi affichée avec son plus beau sourire aux côtés de sa maman.

Une chose est sûre, les deux n’ont pas manqué de faire craquer la Toile. Il faut dire qu’elles sont apparues vraiment rayonnantes et très complices sur le réseau social. Mais ce n’est pas tout.

Les fans ont visiblement apprécié de voir la jeune femme au naturel. Elle a l’habitude de s’afficher toujours très bien maquillée et habillée sur les réseaux sociaux. Mais de temps en temps, elle se dévoile sans artifices.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Kim Kardashian est aussi belle au naturel que maquillé. Certains de ses fans préfèrent d’ailleurs quand elle est sans makeup. Sur le compte Instagram de sa marque SKIMS, elle s’affiche souvent sans filtre.

Kim Kardashian dévoile une rare photo d'elle sans filtre et bluffe ses fans !

Kim Kardashian surprend ses fans sur Instagram

Kim Kardashian prend, la plupart du temps, la pose sans maquillage pour mettre en valeur ses vêtements SKIMS. Dans les commentaires, elle reçoit toujours des avis positifs. Ses fans la trouvent aussi vraiment trop « mignonne« .

Ce week end, Kim Kardashian a surpris une 2ème fois ses fans. A l’occasion de l’anniversaire de Tristan Thompson, elle a décidé de lui faire une belle déclaration sur son compte Instagram. Elle a aussi étonné ses abonnés.

La jeune femme a d’ailleurs écrit : « Joyeux 30e anniversaire Tristan ! Je me souviens avoir pris cette photo. J’ai dit que ton anniversaire allait bientôt arriver et que nous n’avons pas de bonnes photos ensemble« .

« Alors prenons en une maintenant pour que je puisse l’utiliser pour ton message d’anniversaire ! LOL Honnêtement, je suis si fière de pouvoir t’appeler mon frère! Je sais ce que nous avons traversé ».

« Mais nous en sommes sortis plus forts et plus proches, a avoué Kim Kardashian, et je suis juste reconnaissante que Khloe ait une meilleur ami en toi ! Tu es un super papa, ami et danseur ! ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a conclu avec beaucoup d’amour : « Profite au maximum ! Passe le meilleur anniversaire et profite de chaque minute de cette vie ! ».

Une chose est sûre, Tristan Thompson et Kim Kardashian sont vraiment très proches !

Afficher +