fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa photo au MET Gala 2016 fait polémique !

Kim Kardashian: sa photo au MET Gala 2016 fait polémique !
Partager
Partager sur Facebook

Si Kim Kardashian a ébloui sur le tapis rouge du MET Gala 2016, un de ses clichés postés sur Instagram a crée la polémique ! MCE vous explique.

Ce lundi 2 mai, se tenait le très attendu MET Gala 2016. Une soirée, où Kim Kardashian et son époux ont fait sensation. Toutefois, une de ses photos prises sur le Red Carpet fait polémique sur le net. MCE vous en dit plus !

Kim Kardashian et Kanye West ont fait sensation au MET Gala !

Le MET Gala 2016, était la soirée à ne pas rater pour les célébrités. Organisée par la rédactrice en chef de Vogue US, Anna Wintour, tout le beautiful People était présent pour représenter le thème de la soirée Mains x machine : la mode dans l’ère de la technologie. Et une chose que Kim Kardashian et Kanye West ont suivie au pied de la lettre. Habillé par le fameux Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, le couple a brillé sur le tapis rouge. Mais voilà, en partageant une photo sur son Instagram, de son look, Kim Kardashian ne pensait pas qu’elle allait créer la polémique ! Voici la photo en question:

Robot glam! We did a bleached brow, which I love for editorial or a themed fashion event like the Met. It’s fun to take a risk at an event like this! & wet slicked back hair. @makeupbymario @cesar4styles

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sa photo crée la polémique !

Ses sourcils décolorés, sa coiffure laquée et son excès de chirurgie ont tapé à l’oeil des internautes qui n’ont pas manqué de le faire remarquer sur les réseaux sociaux. On peut lire en commentaires: « pkkk elle a fais sa a c sourcils ? », « elle est trop cheum » ou encore « son maquillage est horrible »… Les fans ne se sont pas fait prier pour dire ce qu’ils pensent ! Dommage puisque Kim Kardashian avait vraiment l’air mieux dans son corps depuis quelques semaines !

Photo DR @ getty images !