fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: une adorable photo de Psalm et sa cousine Stormi dévoilée !

Kim Kardashian passe son temps à poster des photos de ses quatre enfants à l'instar de Psalm. Son dernier post cartonne sur la toile !

La dernière photo de Kim Kardashian, a reçu de nombreux commentaires. Son fils Psalm et Stormi sont tout simplement adorables ! Voici le cliché en question…

Kim Kardashian est une véritable it-girl ! Tout d’abord, la jeune femme semble plus épanouie que jamais. En effet, elle poursuit le tournage de la énième saison de l’Incroyable famille Kardashian. La star est très proche de ses sœurs et elle reste présente à chaque étape de leur vie.

D’ailleurs, les enfants de Kim Kardashian, North, Saint, Chicago et Psalm s’entendent très bien avec leurs cousins. La it-girl poste souvent des photos d’eux sur son compte Instagram. Ainsi, à chaque événement, elle n’hésite pas à les filmer dans ses stories. Par exemple pour les anniversaires, les enfants passent de très bons moments. Il faut dire que le clan Kardashian ne fait jamais les choses à moitié. Leurs fêtes sont extravagantes ! En même temps, elles peuvent se le permettre. Aussi, leur fortune est estimée à plus d’un milliard de dollars !

Kim Kardashian dévoile un cliché de Psalm et Stormi

Kim Kardashian a posté une nouvelle photo de Psalm au côté de Stormi, la fille de Kylie Jenner. Tout d’abord, la petite fille lui fait un bisou sur la joue. Le bambin semble plus heureux que jamais. Ce tendre cliché a conquis la toile. En effet, il a récolté plus de 2 millions de likes sur Instagram ! Enfin, les fans ont laissé de nombreux messages sous le post !

Kim Kardashian est toujours aussi proche de sa famille. Mais ce qu’elle aime avant tout, c’est son rôle de mère. Elle partage souvent des photos de sa petite tribu sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle n’oublie pas son travail. Elle gère deux marques qui cartonnent dans le monde : KKW Beauty et Skims. D’ailleurs, elle fait souvent des interviews pour faire la promotion de ses produits. D’ailleurs à chaque apparition, la starlette pulvérise les audiences et on comprend pourquoi ! En attendant, la jeune femme réserve encore de nombreuses surprises à ses fans !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.