fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une nouvelle photo de son bébé Psalm !

Kim Kardashian dévoile une nouvelle photo de son bébé Psalm !
Partager sur Facebook

Dans sa story Instagram, Kim Kardashian vient de dévoiler une photo d'elle et de son petit bébé Psalm. La photo est à croquer !

Samedi dernier, toute la famille Kardashian était réunie pour fêter l’anniversaire de Mary Jo, la maman de Kris Jenner. Pour garder des souvenirs de ce bel évènement, les soeurs et les enfants ont pris la pose tous ensemble. Il en est alors ressortit de magnifiques photos en noir en blanc que Kim Kardashian n’a pas hésité à partager dans sa story Instagram.

Pour fêter les 85 ans de Mary Jo, la famille la plus connue des États-Unis a eu le droit à un immense goûter. A Calabasas près de Los Angeles, dans l’une des luxueuses villas des soeurs donc.

Kim Kardashian se montre gaga de son fils Psalm

Sur les différentes photos que Kim Kardashian a publié, l’une d’entre elle nous montre donc son adorable bout de chou Psalm. On y voit Kim de profil, tenant son bébé adoré dans les bras. Elle fait alors mine de lui faire un gros bisous. Psalm a l’air plutôt d’accord puisque qu’on peut deviner sa bouille heureuse qui sort de son adorable body blanc. 

Sur les nombreuses photos de Kim K, on peut également observer d’autres enfants. Tous aussi beaux les uns que les autres, d’ailleurs. On y voit donc la petit North, âgée de 6 ans maintenant. Et celle-ci fait beaucoup rire les fans de sa maman en affichant de larges grimaces devant la caméra. On peut aussi remarquer qu’elle porte des lunettes de soleil, des tresses et un faux piercing dans le nez. Comme si la mini Kardashian avait déjà pris goût aux shooting photos

Kourtney Kardashian est également  présente sur les photos publiées par sa soeur. Toute comme sa petite fille, Penelope âgée de 7 ans.  La fille de Khloé Kardashian et de Tristan Thompson, True, âgée de 1 an et 4 mois a aussi tout à fait sa place sur les beaux clichés de famille que Kim Kardashian a publié.

Kim Kardashian dévoile une nouvelle photo de son bébé Psalm !