fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: cette photo de 2008 qui va vous surprendre !

Kim Kardashian: cette photo de 2008 qui va vous surprendre !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo très surprenante qui date de 2008. Ses fans sont sous le choc !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian dévoile très souvent des photos qui la mettent en valeur. Des clichés pris lors de shooting ou encore certains qu’elle a décidé de retoucher. La jeune femme est effectivement une adepte de Photoshop pour retoucher une photo.

Récemment, elle s’est attirée les foudres des internautes en retouchant l’un de ses enfants. Un changement qui n’était pas passé inaperçu. Et qui n’a vraiment pas plu à ses fans. Mais de temps en temps, Kim Kardashian peut aussi surprendre la Toile. C’est le cas de ce mercredi 18 décembre.

En effet, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram pour souhaiter l’anniversaire d’une de ses amies : Tracy Nguyen Romulus. Et les deux femmes se connaissent depuis plusieurs années. Le cliché de Kim Kardashian date effectivement de 2008. En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi expliqué la provenance de ce cliché.

Kim Kardashian choque Khloe Kardashian avec son cliché de 2008

Kim Kardashian a révélé : « Joyeux anniversaire Tracy Romulus !!! J’ai trouvé cette photo de nous de 2008 à Vegas! C’est tellement fou depuis combien de temps nous nous connaissons. Et comment nous avons aussi évolué ensemble dans les affaires et notre vie de famille! Je t’aime au-delà de ce que tu peux imaginer. Et je suis tellement fière de tout le travail que tu fais ! Je suis aussi reconnaissante de t’avoir dans ma vie! ».

Avec son cliché, la maman a aussi récolté plus de 700 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et comme souvent, sa soeur Khloe Kardashian a commenté sa photo. Elle a aussi confié : « Arrête ça ! Je hurle« . Visiblement, elle ne s’attendait pas à voir une photo de sa soeur et de leur amie datant d’il y a plus de 10 ans. De nombreux fans n’ont pas hésité à les complimenter !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le