Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a eu peur de ne plus rentrer dans sa robe du Met Gala 2018

Kim Kardashian a eu peur de ne plus rentrer dans sa robe du Met Gala 2018

La semaine dernière, Kim Kardashian a été à New York pour le Met Gala 2018. La célébrité avait peur que sa robe ne lui aille plus !

Kim Kardashian a fait beaucoup de sport toute l’année pour être au top. Néanmoins, la star de télé-réalité a eu peur que sa robe du Met Gala ne la mette plus en valeur !

Kim Kardashian : Elle a eu peur que sa robe du Met Gala ne lui aille plus

La semaine dernière, beaucoup de célébrités ont fait le voyage jusqu’à New York. Comme chaque année, le musée d’Art de la ville organise un évènement caritatif : Le Met Gala. Généralement, les organisateurs font parvenir aux stars le thème de l’année. Cette fois-ci, les invités devaient tous s’habiller selon le thème : « Corps célestes : Mode et imagerie catholique. » Kim Kardashian a préparé cela des mois avant l’évènement. Ainsi, elle a eu très peur que sa robe ne lui aille plus !

Pendant de nombreux mois, Kim Kardashian a fait attention à sa ligne et elle a suivi un régime très strict. La femme de Kanye West a même engagé un coach sportif pour s’entrainer tous les jours. Ainsi, en quelques mois, la starlette a perdu beaucoup de kilos. Elle a eu peur que sa robe du gala ne la mette plus en valeur.

« En fait, j’étais vraiment nerveuse à propos de ma robe parce je l’ai fait nettoyer quelques semaines avant que je perde 3kg. Au dernier essayage, je m’inquiétais qu’elle ne m’aille plus. Cependant, quand je l’ai essayée, elle m’allait comme un gant. C’était la perfection ! » A confié la femme sur son site internet.

Kim Kardashian : Sa robe de gala était particulièrement moulante !

Pour l’évènement, Kim Kardashian avait choisi une robe de la styliste Donatella Versace. La robe de la femme se voulait toute d’or et elle mettait parfaitement ses courbes en valeur. En plus, on pouvait apercevoir des croix cousues sur le robe qui contenaient quelques petits diamants. Pour accompagner sa tenue et pour rentrer encore plus dans le thème, la starlette avait choisi un petit collier avec une croix.

Kim Kardashian avait décidé de porter une robe aussi près du corps car elle faisait la promotion de ses nouveaux parfums. Ainsi, elle souhaitait que sa robe ressemble totalement à ses flacons. La starlette avait décidé de faire un moulage de son corps pour le packaging de ses nouvelles fragrances. D’ailleurs, le résultat fût plutôt mitigé puisque les fans ont trouvé qu’elle avait copié les parfums célèbres de Jean- Paul Gaultier !

Afficher +