fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: tout savoir sur ses petits secrets beauté !

Kim Kardashian: tous ses secrets beauté dévoilés !

Kim Kardashian vient dévoiler ses astuces beauté pour rester au top toute l'année. Découvrez vite toutes ses astuces de pro !

Fan du maquillage de Kim Kardashian ? Cet article est fait pour vous ! En effe, la bombe a partagé tous ses secrets beauté sur la toile. Découvrez vite ses produits chouchous pour avoir un teint de rêve !

Ce n’est un secret pour personne : Kim Kardashian adore passer des heures dans sa salle de bain. En effet, la bombe prend soin de sa peau tous les jours. Et elle possède une routine beauté très élaborée.

La star se donne aussi à fond avec le maquillage. Contouring, highlighter… la it-girl a lancé de nombreuses tendances avec ses looks.

Un maquilleur professionnel a donc décrypté les réflexes beautés de la star. Il a ainsi dévoilé aux internautes les 3 gestes essentiels pour être au top comme Kim Kardashian.

Tout d’abord, la jolie brune prend soin de préparer sa peau. Elle utilise alors une base hydratante avant d’appliquer son fond de teint. La it girl va ensuite jouer avec différents produits pour avoir bonne mine.

La jeune maman n’hésite pas à utiliser plusieurs sortes de correcteurs. Son secret : illuminer les parties ternes avec une teinte claire et creuser son visage avec des couleurs plus foncées. Effet garanti !

Kim Kardashian: tous ses secrets beauté dévoilés !

Kim Kardashian : ses routine beauté en 3 étapes !

Après avoir terminé son teint, Kim Kardashian va travailler une autre partie de son visage : le regard. La star va donc travailler ses sourcils en les dessinant à l’aide d’un crayon.

La bombe met ensuite ses jolis yeux bruns en valeur avec des fards à paupières doré. Elle opte aussi pour un trait d’eye liner afin d’avoir un regard de biche. On adore !

Pour finir en beauté, Kim Kardashian n’oublie pas de prendre soin de ses lèvres. En effet, la star est connue pour sa bouche pulpeuse. Elle n’hésite donc pas à la mettre en avant avec en faisant un contour des lèvres. Enfin, la top applique du gloss pour briller de mille feux.

Vous l’aurez compris, Kim adore les maquillages chargés. Il faudra alors s’armer de patiente pour réaliser ses astuces chaque matin !