Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: la petite Chicago fait la grimace et est adorable !

Kim Kardashian a fait fondre la Toile en publiant une photo de sa fille Chicago qui semble s'être régalée dans un restaurant italien.

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian est totalement gaga de ses enfants. La jolie brune s’est d’ailleurs offert une virée au restaurant avec sa fille Chicago. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs années, Kim Kardashian incarne la femme d’influence par excellence. Après le scandale de sa sextape, la star a d’ailleurs très vite su rebondir avec son émission « Keeping Up With The Kardashians ».

D’ici quelques jours, ses fans de la 1ère heure pourront aussi visionner tous les nouveaux épisodes du show. Pendant la période de confinement, Kim Kardashian a donc continué le tournage avec sa mère et ses sœurs.

Aux dernières nouvelles, Khloé aurait eu tous les symptômes du covid-19. Elle a même fait un test pour en être sûre.

La séquence qui la montre chez le médecin pour le réaliser a d’ailleurs mis tous les internautes en émoi. Pendant la quarantaine, la vie privée de Kim Kardashian n’a pas été de tout repos.

Kim Kardashian: la petite Chicago fait la grimace et est adorable !

Kim Kardashian : Sa fille Chicago fait fondre les internautes !

Confinée seule avec ses enfants à L.A, la fille de Kris a par la suite dû faire face aux frasques de Kanye West. Lancé dans la course à la Maison Blanche, le rappeur semble d’ailleurs avoir perdu pied.

Diagnostiqué « bipolaire », il a tenu un discours décousu en Caroline du Sud avant d’épingler son épouse et sa famille sur Twitter. A ce jour, le couple le plus bling blind d’Hollywdood ferait son maximum pour sauver leur mariage.

Même dans la tourmente, Kim Kardashian veille toujours au bien-être de ses enfants. Et dès qu’elle a un moment off, la star aime aussi s’accorder un moment privilégié avec sa petite tribu.

Dernièrement, la tante de Mason s’est d’ailleurs offert un tête à tête avec Chicago. Mère et fille ont décidé de se faire plaisir dans un restaurant italien.

Etant très active sur la Toile, Kim Kardashian n’a pu s’empêcher d’immortaliser la fillette. Qui visiblement était très heureuse de déguster de la pizza et des pâtes avec sa célèbre maman. So cute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +