fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: voilà comment se passe le petit-déjeuner chez les West !

Kim Kardashian - voilà comment se passe le petit-déjeuner chez les West !

Le petit-déjeuner chez Kim Kardashian et Kanye West, c'est royal. La matriarche a posté une photo de ce repas familial avec toute la tribu !

Kim Kardashian vient de donner un aperçu à ses fans de comment se passe un petit-déjeuner chez la famille West. Il faut dire qu’avec une famille nombreuse, les repas s’éternisent. C’est aussi l’occasion de partager des moments conviviaux, comme la star tient à le montrer.

Kim Kardashian est une maman comblée. Mère de 4 enfants, elle vit un mariage heureux avec Kanye West et mène une carrière de rêve. D’ailleurs, pour bien démarrer la journée, quoi de mieux qu’un petit-déjeuner copieux, comme celui qu’elle partage sur Instagram ?

C’est donc aux environs de 8h du matin que Kim Kardashian a dévoilé comment se passe le petit-déjeuner au sein du clan West. La it girl décrira même ce moment comme sa « Morning Madness » (ou « folie matinale »), comme on peut le lire en caption.

Kim Kardashian régale ses fans avec une photo d’un petit-déjeuner chez les West

Kim Kardashian est une personne très matinale. On sait qu’elle se lève aux environs de 6h du matin, et qu’elle va courir pendant une bonne heure. Vient ensuite le moment du petit déjeuner. Chez les West, ce moment est royal. On y trouve donc des corbeilles avec toutes sortes de fruits. Il faut dire que la star est passée à une alimentation entièrement végane. Kim aime d’ailleurs nous en mettre plein la vue avec ses assiettes hautes en couleur. On sait aussi qu’elle aime déguster une omelette végétale et des saucisses vegan le matin.

Le clan West est donc au complet pour ce moment convivial : Kanye, Kim Kardashian et leurs 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Ses fans la taquinent à ce sujet, en voyant le petit dernier, Psalm, posé dans un siège bébé sur la table. « Petit-déjeuner avec un bébé comme accompagnement » ; « Je pensais que tu étais végane maintenant, Kim 🤔« , peut-on lire dans les commentaires.  Les haters sont quant à eux très sarcastiques : « lol, oui avec 2 chefs, une bonne et quatre nourrices, c’est du boulot, j’en suis sûre » ; « c’est exactement ce que je me disais, OMG, quelle folie 🙄« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.