Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile enfin son personnage dans Pat’ Patrouille !

Kim Kardashian dévoile enfin son personnage dans Pat’ Patrouille !

En Story de son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé une photo. Elle a dévoilé son nouveau personnage dans Pat’ Patrouille !

C’est une grande nouvelle qu’a annoncée Kim Kardashian en ce début de semaine. La jolie brune a dévoilé qui serait son nouveau personnage dans le film de la Pat’ Patrouille. Une chose est sûre, ses fans ont vraiment hâte.

Une nouvelle venue dans la Pat’ Patrouille

Le 20 août prochain, un tout nouveau dessin animé sortira dans les salles de cinéma. Il s’agit du film sur la Pat’ Patrouille. Kim Kardashian va d’ailleurs prêter sa voix à l’un des chiots du dessin animé.

Kim Kardashian va prêter sa voix à une adorable caniche blanche prénommée Dolores. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vraiment la classe. Certains se demandent d’ailleurs quel rôle elle va jouer dans le dessin aimé.

Il faut dire que c’est la toute première fois que Dolorès va venir dans l’univers des chiots. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur cette nouvelle venue.

Le film Pat’ Patrouille va raconter l’histoire « de Ryder et les chiots sont appelés à Adventure City pour empêcher le maire Humdinger de transformer la métropole animée en un état de chaos« .

« Préparez-vous pour des missions passionnantes, des sauvetages à enjeux élevés, de nouveaux chiots (ndlr : Dolores alias Kim Kardashian). Et de nouveaux véhicules incroyables, ce qui en fait la plus grande histoire de Pat’ Patrol

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Kim Kardashian à fond dans ses projets malgré son divorce

« Aucune ville n’est trop grande. Aucun chiot n’est trop petit ! ». Une chose est sûre, les fans de Kim Kardashian ont vraiment hâte de la retrouver à travers la nouvelle caniche de Pat’ Patrouille.

Alors que Kim Kardashian est en plein divorce avec Kanye West, ce n’est pas pour autant qu’elle laisse ses projets et ses ambitions de côté. Malgré cette période assez difficile, elle continue tout de même de s’épanouir dans sa vie.

Il semblerait que la candidate de télé réalité soit vraiment passée à autre chose depuis sa rupture avec le rappeur. Alors qu’elle a tout tenté pour essayer de recoller les morceaux dans son couple, elle a finalement laissé tomber.

Cela fait d’ailleurs un an que Kanye West aurait envisagé de mettre un terme à sa relation avec Kim Kardashian. Une source proche du rappeur avait révélé que les deux amoureux n’avaient plus rien en commun. Sauf leurs enfants.

Depuis des mois et des mois, l’artiste et sa femme n’auraient plus eu de conversation. La maman de quatre enfants a donc demandé le divorce. Si cette période est dure, elle peut compter sur le soutien de sa famille.

Kim Kardashian a aussi la tête dans ses études. Pour rappel, elle veut devenir avocate. La soeur de Kylie Jenner étudie à fond et semble avoir de nombreux projets en tête. Affaire à suivre !

Afficher +