fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: perruque blonde et body nude: elle surprend ses fans !

Kim Kardashian a dévoilé un look sur Instagram. La star aborde une perruque blonde et une tenue ultra sexy ! Et c'est canon !

Kim Kardashian a changé de tête pour promouvoir sa marque KKW Beauty ! En effet la star aborde maintenant une perruque blonde. Et le résultat est bluffant ! Découvrez vite le cliché !

Kim Kardashian risque encore de nous surprendre en 2020 ! Et pour cause : la chérie de Kanye West prépare de nombreux projets pour les mois à venir. Elle a d’ailleurs lancé une nouvelle gamme de maquillage pour sa marque KKW Beauty. Pour promouvoir ses créations, la jeune femme n’a pas hésité à jouer aux mannequins. Elle a ainsi changé de look pour son nouveau shooting. De quoi surprendre ses 157 millions de fans !

Aujourd’hui, Kim Kardashian a dévoilé le résultat de sa nouvelle campagne. Elle a ainsi partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Et surprise ! La star est méconnaissable ! Elle aborde une sublime perruque blonde XXL. Mais ce n’est pas tout ! La bombe dévoile aussi ses courbes de rêves dans un body de couleur nude. Elle agrémente son look avec des escarpins à lacets. On adore !

Kim Kardashian sublime pour sa nouvelle campagne KKW Beauty : elle impressionne les internautes !

Le nouveau look de Kim Kardashian a immédiatement interpellé ses fans. Et ces derniers semblent sous le charme de son changement capillaire. La jeune maman récolte alors plus de 200 000 j’aimes en quelques minutes. Incroyable ! Nous pouvons alors lire de nombreux compliments dans les commentaires. « Cette perruque te va trop bien », « Sublime », « Incroyable », « Une bombe ». La jolie blonde fait encore l’unanimité avec ce style glamour !

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian prend la pose pour ses marques. En effet, la star figure souvent sur les campagnes de ses propres marques. Et ça marche ! Les fans sont donc nombreux à commander les créations de l’influenceuse. Comme quoi, cette dernière sait comment utiliser son image pour vendre. Et ses produits risquent alors de rencontrer un joli succès ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.