fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Khloé Kardashian fêtent les 77 ans de leur père Robert !

Kim Kardashian et ses sœurs ont adressé un bel hommage à leur père, Robert, à l'occasion de ce qui aurait dû être son 77ème anniversaire.

Ce 22 février, Kim Kardashian et ses sœurs célébraient avec tristesse le 77ᵉ anniversaire de leur père Robert. Pour rappel, ce dernier est décédé en 2003 des suites d’un cancer. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian et ses sœurs se sont montrées très mélancoliques, hier. Il faut dire que leur père Robert Kardashian aurait dû fêter son 77ᵉ anniversaire.

Malheureusement pour elles, le célèbre barreau est décédé en 2003 à seulement 59 ans des suites d’un cancer de l’œsophage.

17 ans après sa disparition, aucun des membres du clan ne semble s’en être remis. Et l’anniversaire de ce dernier se fait bien souvent dans la douleur.

Rappelez-vous en octobre dernier. Pour les 40 ans de sa future ex-épouse, Kanye West lui avait offert un hologramme de son père qui lui adressait un tendre message. Ce cadeau avait bien sûr bouleversé Kim Kardashian.

« Nous l’avons regardé encore et encore, chargés de larmes et d’émotion. Je ne peux même pas décrire ce que cela voulait dire pour moi et mes sœurs, mon frère, ma mère et mes plus proches amis de vivre cela ensemble, avait alors indiqué Kim Kardashian sur son compte Instagram. Merci beaucoup à Kanye pour ce souvenir qui restera gravé pour la vie. » MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian et Khloé Kardashian fêtent les 77 ans de leur père Robert !

Kim Kardashian et ses sœurs adressent un hommage à leur père !

Cette année, comme les précédentes, Kim Kardashian a souhaité adresser un message à son papa pour son anniversaire.

Mais cette fois, ce sera avec un cliché souvenir de sa fratrie. En légende, la jeune femme lui a également écrit un doux message.

« Joyeux anniversaire Papa ! Je te célèbre tous les jours, mais aujourd’hui plus encore. J’ai tant de choses à te dire ! J’ai appelé ton numéro de portable en me demandant si quelqu’un allait me répondre après toutes ces années. Du mal à croire que je m’en souvienne encore. S’il te plaît rends-moi visite dans mes rêves bientôt« , a demandé Kim Kardashian, avant de conclure : « Tu me manques tellement« . Adorable !

De leur côté, Kourtney et Khloé Kardashian ont, elles aussi, eu une pensée pour Robert. La première a donc posté une photo d’elle et de son paternel. Puis elle a simplement écrit : « Joyeux anniversaire au meilleur papa du monde. Je n’aurais pas pu rêver mieux« .

Khloé Kardashian a aussi publié une vidéo. On voit alors le défunt entrain de jouer au golf. « Joyeux anniversaire papa! Chaque jour, tu me manques ! Tu manques à tout le monde ici ! Je sais que tu es dans un meilleur endroit, mais ce n’est pas facile. Je t’aime !« , ajoute-t-elle alors.

Une chose est sûre, c’est que cela a dû toucher les fans du clan Kardashian. En effet, chacune des membres qui le compose est suivi par des millions d’internautes. On espère alors qu’ils sont parvenus à leur redonner un peu de baume au cœur !