fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian pense divorcer de son mari Kanye West !

Kim Kardashian pense divorcer de son mari Kanye West 1000
Partager sur Facebook

Depuis le débordement de Kanye West sur son compte twitter, la it-girl Kim Kardashian lui tient tête. Elle veut divorcer !

La star de télé-réalité Kim Kardashian ne supporte plus du tout les crises de bipolarité de son mari Kanye West. Elle pense à divorcer ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

L’amour ne suffit pas toujours. Entre Kim Kardashian et Kanye West, rien ne va plus. Il faut dire que les troubles bipolaires du rappeur américaine ne les aident pas.

Si la starlette de la télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, (L’Incroyable Famille Kardashian), l’a toujours supporté, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

En effet, la maman de Chicago, North, West et Psalm n’y arrive plus ! Et ce depuis son débordement lors de son premier meeting politique.

Sans oublier sa série de tweets complètement lunaire dans laquelle il fusillait sa femme, mais aussi toute sa belle-famille.

Ainsi, le mari de Kim Kardashian leur a présenté des excuses. Mais il refuse de rentrer dans le domicile familial pour autant !

En bref, Kanye West se cache dans le ranch qu’il possède dans le Wyoming. De quoi agacer encore plus la it-girl, qui s’entête à penser au divorce.

Kim Kardashian pense divorcer de son mari Kanye West 640

Kim Kardashian semble décidée

C’est bien simple. Kim Kardashian, bien que très amoureuse de Kanye West, se sent complètement piégée dans son mariage.

D’ailleurs, une source proche de la sulfureuse brune se confie à nos confrères de People. « Elle a vraiment l’impression d’avoir tout essayé », commence cette personne anonyme.

Mais « elle n’arrive pas à obtenir ce dont elle a besoin de la part de Kanye. » Ainsi, lorsqu’elle l’a rejoint à Cody, c’était pour lui annoncer que « le mariage était fini et lui faire ses adieux »

Le problème ? Le beau-frère de Kylie Jenner « n’a pas l’air de comprendre les choses. » Il ne veut pas la laisser le quitter !

Ainsi, « il n’a rien changé dans tout ce qu’elle lui a demandé de faire. Kim est déchirée. La dernière chose qu’elle veut est d’être une mère de quatre enfants divorcée. »

Toutefois, Kim Kardashian « se fait du souci pour les enfants et pour le partenariat qu’elle a avec Kanye. » Alors « elle se résout à divorcer, mais qui sait si elle signera les papiers. »