Actu
Partager sur

Kim Kardashian: Lynchée pour avoir payé des pompiers !

Kim Kardashian: Lynchée pour avoir payé des pompiers !

Légitime de la part de Kim Kardashian de sauver les meubles. Si il était question d’une autre star, les gens aurait-il réagi de la même manière ?

Kim Kardashian était de passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres . Durant laquelle elle a expliquée pourquoi elle et son mari Kanye West ont fait appel à des pompiers privés pour sauver leur maison des incendies. Ils ont d’ailleurs été critiqué pour cette intervention peu commune.

Kim Kardashian : Victime des incendies

Victime des incendies qui ont ravagé les environs de Los Angeles récemment. Kim Kardashian et Kanye West ont dû comme la plupart des habitants, évacués leur domicile avec toute leur famille.

Mais contrairement aux autres, ils n’ont pas perdu leurs biens ni leur maison. Car quand on est riche on bénéficie de possibilités dont les autres ne peuvent même pas rêver. Ils sont chanceux, et doivent ce sauvetage expresse à l’intervention de pompiers privés engagés par leurs soins.

Leur quartier s’est vu sauvé de justesse lors des incendies grâce à ces pompiers du tonnerre. Mais cela n’a pas l’air de plaire aux fans et autre internautes qui ont trouvé de quoi critiquer la star.

Kim Kardashian : Elle s’exprime

Ainsi, invitée du 21 Novembre 2018 sur le plateau du Talk-Show d’Ellen DeGeneres. Elle a réagi aux diverses attaques la touchant au sujet de cet événement.

« Je pense que nous avons été vraiment chanceux de pouvoir compter sur l’aide des pompiers. Notre maison est juste au bord d’un grand parc, et tout ce parc avait pris feu. Si notre maison disparaissait, toutes les autres maisons disparaissaient aussi. (…) Je sais que tout le monde n’a pas ce luxe à sa disposition, mais nous avons réussi à trouver des pompiers privés. Il s’agit d’une entreprise que vous pouvez engager. (…) Ils ont sauvé notre maison et notre quartier. Je leur ai juste demandé de s’assurer qu’ils contrôlaient chaque maison sur le bord du parc, de sorte que ce ne soit pas seulement chez moi. (…) Je ne prends pas cela pour acquis, c’est une bénédiction que nous ayons pu le faire », a-t-elle déclaré.

De plus elle a annoncé lors de l’émission que Kanye soutenu de la marque Yeezy faisait don de 400 000 dollars. A des œuvres caritatives pour la reconstruction des espaces brûlés.

Afficher +