fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a payé une fortune pour son énorme réveillon de Noël !

Kim Kardashian a payé une fortune pour son énorme réveillon de Noël !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a organisé une grosse soirée pour le réveillon de Noël. La femme n'a pas hésité à payer une fortune sa soirée mondaine !

Kim Kardashian a organisé le réveillon de Noël chez elle cette année. La star de télé-réalité n’a pas hésité à payer une fortune pour avoir une soirée à la hauteur de ses espérances.

Kim Kardashian : Elle organise un réveillon de Noël grandiose chez elle !

Cette année, Kim Kardashian a voulu organiser le réveillon de Noël et on peut dire qu’elle a fait fort. La star de télé-réalité a invité sa famille ainsi que d’autres personnalités dans une de ses villas à Los Angeles. La starlette voulait offrir à tous un très beau réveillon et elle a donc fait fort pour que tout soit sublime. Elle n’a pas hésité à transformer son jardin en un grand parc rempli de fausse neige, une colline enneigée pour faire de la luge et plusieurs bars avec des statues de glace.

Si l’extérieur de la villa semblait sublime, l’intérieur en a aussi mis plein la vue aux invités. Kim Kardashian avait accroché de faux nuages partout sur la plafond de sa villa, il y avait des tables partout ainsi qu’un énorme bar. Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kris Jenner et Kylie Jenner étaient présentes et elles se sont bien amusées. Il y avait aussi Paris Hilton, Jennifer Lopez, Sofia Richie et John Legend à la soirée.

« Le jardin complet était couvert de neige, il y avait des igloos, une colline pour faire de la luge, un bar à bonbons avec plusieurs desserts, un tunnel de lumière pour marcher vers la salle à manger. Il y avait des faux nuages sur le plafond et énormément de tables, de chaises et un bar ». A confié une source dans le magazine Entertainment Tonight.

Kim Kardashian  : Elle dépense énormément d’argent pour sa soirée !

Ce Noël de folie a quand même un prix et Kim Kardashian ne semble pas avoir compté. En réalité, la star et son mari, Kanye West auraient dépensé 500 000 dollars pour cette soirée ! Un demi million d’euros sont partis pour décorer et animer toute la soirée de la star de télé-réalité ! Selon le Daily Mail, il y avait autour de 200 invités à la soirée ce qui explique aussi cet énorme montant ! Néanmoins, les Kardashians ont aussi tourné un épisode de Keeping Up With the Kardashians et les starlette voulaient que tout soit parfait.

« La soirée a besoin d’être tape à l’oeil parce que cela donne le ton à leur empire, cela créer un monde fantastique et les gens veulent allumer leur télévisions. Donc, 500 000 dollars, ce n’est pas grand chose pour eux. » A confié une source pour le média américain.

Il est clair que beaucoup de fans vont vouloir voir l’énorme réveillon des Kardashian à la télévision. Il semblerait donc que les efforts de Kim Kardashian ne seront pas en vain. Nous même, on a hâte de voir cela d’un peu plus près dans la prochaine saison de Keeping Up With the Kardashians !