fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian passe un cap et bat Kylie Jenner sur Instagram ! (PHOTO)

Kim Kardashian affole Instagram. La star a enfin atteint le 150 millions d'abonnés et bat Kylie Jenner. Elle est fière de cet exploit !

Kim Kardashian a battu un nouveau record en dépassant sa soeur Kylie Jenner. La star de télé-réalité qui vient de fêter ses 39 ans, ne cesse de surprendre ses fans. En effet, elle poste chaque jour des photos de ses nouvelles aventures plutôt surprenantes sur Instagram. Entre sa rencontre avec le président arménien, sa préparation pour devenir avocate et ses marques, elle est partout !

En outre, Kim Kardashian partage des photos de sa jolie petite famille. Elle met souvent en avant ses 4 enfants et son mari le rappeur Kanye West. Elle le soutient sans cesse dans ses divers projets. D’ailleurs, il va sortir un nouvel album en cette fin d’année. Aussi, la jeune femme compte bien le suivre lors de sa promo.

Kim Kardashian bat Kylie Jenner sur Instagram

Kim Kardashian est devenue la reine d’Instagram. Elle bat Kylie Jenner ! En dévoilant sa vie entièrement sur les réseaux sociaux, elle gagne chaque jour de nouveaux followers sur la toile ! Ainsi, elle aurait même dépassé un record. Elle vient d’atteindre les 150 millions d’abonnés. D’ailleurs, elle a fêté cet exploit et elle a bien raison !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Toutefois, la jeune femme reste talonnée par sa petite sœur Kylie Jenner qui compte plus de 149 millions d’abonnés. La star de 39 ans a du souci à se faire. La cadette de la famille Kardashian risque de devenir la it-girl de la famille ! Son empire est assez conséquent et à 22 ans Kylie Jenner a le temps de développer d’autres idées. Néanmoins, Kim Kardashian ne compte pas se faire voler la vedette. Pour le moment, elle profite de son succès. Sa marque KKW Beauty cartonnent sur la toile ! D’ailleurs, ses produits sont désormais disponibles dans des magasins aux USA. De plus, sa marque de lingerie Skims rencontre aussi le succès. Puis, elle n’hésite pas à se mettre en scène pour vendre ses articles. Ainsi, la jeune femme n’a plus rien à prouver !