Buzz
Partager sur

Kim kardashian passe la soirée avec Jennifer Lopez et les starlette s’éclatent !

Kim kardashian passe la soirée avec Jennifer Lopez et les starlette s’éclatent
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Jennifer Lopez ont passé la soirée ensemble. Les deux stars semblent bien s'être éclatées et elles l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian semble être très amie avec Jennifer Lopez. Les deux femmes ont passé une excellente soirée lors de la première de Seconde Chance !

Jennifer Lopez : Elle revient enfin au cinéma !

Jennifer Lopez s’est fait particulièrement discrète ces derniers mois. Néanmoins, ses fans vont très prochainement la revoir au cinéma. La star est enfin de retour sur le grand écran et personne n’a pu manquer cela. L’actrice et chanteuse va très bientôt jouer dans le film Seconde Chance.  Le film devrait sortir dans les salles de cinéma en France le 26 décembre prochain.

Dans ce tout nouveau film, Jennifer Lopez se met dans la peau de Maya, une femme de la quarantaine employée dans un supermarché. Cette dernière décide de changer de vie et ment sur son CV afin d’intégrer une grande société américaine. La starlette a fait la première il y a quelques jours. Puis, elle a décidé de se rendre chez Kim Kardashian pour regarder le film avec elle entre amies !

Jennifer Lopez : Elle regarde son nouveau film avec Kim Kardashian !

Jennifer Lopez a voulu avoir l’avis de ses amies et elle a regardé son film avec Kim Kardashian. D’ailleurs, la starlette s’est elle-même rendu chez la femme de Kanye West pour visionner le long-métrage. Au final, Sia a aussi fait son apparition pour la petite projection privée. Les stars n’ont pas manqué de dévoiler leur folle soirée sur les réseaux sociaux. La star de télé-réalité était très fière d’accueillir la chanteuse chez elle.

« J’étais au travail aujourd’hui et on m’a posé des questions sur mes inspirations, etc. Et j’ai répondu que ma principale inspiration a toujours été… Jennifer Lopez. Il y a quelques années, si on m’avait dit que Jennifer Lopez passerait la soirée chez moi pour le dîner et regarder un film, je ne l’aurais jamais imaginé. » A t-elle dit sur les réseaux sociaux. 

Enfin, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian a aussi fait une apparition pendant la soirée. Elle ne voulait pas manquer la venue de Jennifer Lopez chez sa fille. Ainsi, elle s’est exprimée pendant la soirée et a avoué sur les réseaux sociaux être une grande femme de l’actrice et chanteuse.

« Je suis amoureuse de Jennifer Lopez. Et ce soir, c’est une soirée spéciale, car je vais regarder son nouveau film Second Act avec elle. Oh, mon dieu ! . » A t-elle dit.

En tout cas, la soirée semble s’être très bien déroulée pour les stars.